ADFX-01 "Morgan" présent dans ace combat zéro à l'origine.Il est magnifique.
De mon côté j'ai repris récemment KSP mais quelle a été ma surprise de voir que les diverses maj des mods rendaient ma partie injouable ,usil fait consommer 16x plus de nourriture par kerbal et kolonization a modifier les réservoirs de mon remorqueur spatial ,au lieu d'être full fuel ils sont maintenant en oxidizer/fuel ce qui réduit grandement son autonomie.
Du coup j'ai repris une carrière à zéro en virant quasi tous mes mods de pièce ,je ne garde que KAX et taclife support.
Voici quelques fusées de ma nouvelle partie:
le carrier express ,8 touristes en vol suborbital ,virgin peut aller se rhabiller .
La luna 3 :6 touristes en orbite lunaire ,nous rappelons que la compagnie Mobius Inc . ne saura être tenu responsable de tout décès de VIP si les systèmes de survie lachent prématurément
Et ma fusée luna 4 calquée sur les missions apollo:
Alex_enginering
Niveau 6
28 février 2016 à 14:02:39
Ça m'a fait la même chose quand j'ai voulu reprendre : B9 n'avait pas été mis à jour avant la 1.0.5, du coup j'attendais pour reprendre une carrière. Maintenant que mon PC bug plus, je vais pouvoir réinstaller des mods de pièces ou graphiques (youpi!).
Effectivement, Mobius Inc. ne prends aucune responsabilité suite à l'éventuelle dépressurisation de ses vaisseaux je vois! N'empêche, à part le lanceur qui est un peu "bricolé", j'aime bien la forme de Luna 3.
Et je vais mettre le Morgan sur le Hangar, tout le monde pourra en profiter.
lancetre
Niveau 10
28 février 2016 à 20:03:28
Ah ouais, on prend le tourisme au sérieux chez Mobius Inc. Chouettes autobus !
J'aime beaucoup le Morgan.
Alex_enginering
Niveau 6
28 février 2016 à 21:50:48
Merci!
anti-luluz
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:04:43
Effectivement, Mobius Inc. ne prends aucune responsabilité suite à l'éventuelle dépressurisation de ses vaisseaux je vois!
C'est surtout que je débute avec tac life ,niveau bouffe ça va mais niveau batterie j'ai plusieurs fois failli perdre l'équipage lors du passage dans une zone d'ombre ,si le sas est activé en prograde ou rétrograde la batterie se vide plus vite qu'un iphone avec la 3g activée
Sinon je teste le mod kax(merci ksp.fr) et même si niveau vitesse rien ne vaut un bon turbo propulseur ça donne un certain charme de voler avec des hélices
le sky 1 ,basique mais ça vole bien.
le sky 2 ,une bien meilleure vitesse mais ça maniabilité est bien pluis faible malgré son placement d'aile en dessous du centre de masse ,le placement trop en arrière des deux moteurs supplémentaire je pense.
le_sabre-blanc2
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:16:54
Je suis anti-luluz ,pas fais gaffe sur quel compte j'étais.
La Mobius Inc. s'excuse bien entendu de la gêne que cela aurait pu causer https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8
fanadog
Niveau 7
02 mars 2016 à 21:26:59
Fanadog's industry presents : The Panzer
Il dispose d'une tourelle mis en mouvement par un rotatron (Magic smokes industries) et de son "laser" de visée (B9 je crois). Le tout peut se déplacer à l'aide des chenilles du mod Kerbal Foundries .
fanadog
Niveau 7
02 mars 2016 à 21:59:34
Et voici maintenant le Rover du film "Seul sur Mars" (il ressemble pas trop mais tant pis , il est cool et atteint les 45 m.s^-1
Tatonf
Niveau 9
02 mars 2016 à 22:17:11
Dans le film il va à 7 m/s je crois.
Alex_enginering
Niveau 6
03 mars 2016 à 00:53:32
Tu pourrais lui faire une vraie tourelle à ton Panzher, il aurait un vrai look 3e Reich du coup!
fanadog
Niveau 7
03 mars 2016 à 10:51:17
Honnêtement , la tourelle me saoulait un peu , jl'ai torché vite fait , là j'essaye de faire un semi remorque (sans remorque pour l'instant)
Alex_enginering
Niveau 6
03 mars 2016 à 11:35:54
Un semi-remorque sans remorque...
fanadog
Niveau 7
03 mars 2016 à 12:01:45
Juste le camion quoi x) , mais j'ai abandonné le projet , trop de pièces= plus de fps (il faisait 14m de longueur pour 5m de largeur quand meme)
le_sabre-blanc2
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:02:40
Prend bd armory pour ton char tu pourras l'armer pour de bon ,j'aime bien son look .
Après la luna 4 vient évidement la luna 5 ,j'ai essayé de faire une réplique de saturne V mais pour l'instant elle se comporte comme une N1:peur: ,j'ai quelques soucis de stabilité au moment de la première séparation et la charge en soute n'est pas définitive.
Tatonf
Niveau 9
03 mars 2016 à 14:15:42
T'as un mod avec les vraies pièces si ça t'intéresse.
Alex_enginering
Niveau 6
04 mars 2016 à 00:49:58
Essaye de mettre des sepratrons sur ton premier étage. Ainsi, lorsque tu stage, ton étage inférieur séloigne vite fait, et tu peux continuer à grimper. Si c'est un problème de structure par contre, #over-strut
Et pas la peine de lui recommander des mods Tatonf, ce qui l'intéresse, c'est la difficulté, le challenge,LE DÉFI...
Dakitess
Niveau 9
04 mars 2016 à 08:11:20
Original et plutôt bien foutu, vu d'ici, ta fusée Sabre Blanc ! Maaaais fait gaffe car en l'État ça fait beaucoup de surface de portance et KSP n'est parfois pas bien malin sur le calcul de l'ensemble, la tu risques d'avoir autant de Lift qu'un avion malgré la forme et ta volonté xD
le_sabre-blanc2
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:29:00
Bon après quelques tests la fusée est bien trop lourde ,trop haute et trop complexe pour voler correctement.Un moteur s'obstine à rester allumé plus longtemps que les autres et provoque un déséquilibre au moment de pivoter.
Voici le modèle 1 sans une partie de son revêtement ,au moins le système d'éjection fonctionne correctement.
Mais Mobius Inc. ne se laisse pas aller et voici le modèle 2 ,200t en moins grâce à l'optimisation et on garde un bon deltaV pour la mise en orbite ,testé ce midi avec succès. Le vol complet ce soir.
Ps au passage les cartes de delta V en 1.05 indiquent 3400m/s pour une mise en orbite en 80x80.C'est vraiment possible ?J'en suis toujours à 4250-4500m/s nécessaire.
Dakitess
Niveau 9
04 mars 2016 à 17:12:44
Perso je tourne entre 2950 et 3400 ;) Va falloir revoir ton GT :p
Jolie bête !
Tatonf
Niveau 9
04 mars 2016 à 18:00:14
Par quelle sorcellerie tu arrives à 2950 ? Perso je suis à un constant 3400 voir 3500.