CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de Pinot connu

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 13:32:14

http://www.cyclismactu.net/news-saison-2013_le-programme-de-thibaut-pinot-connu-29334.html

Bon, je ne crée jamais de topic, et je me doute que tout le monde l'a lu sur CA. :noel:

Mais je trouve que son programme est trop chargé, surtout s'il enchaîne Vuelta, CDM et Lombardie. :(

D'ailleurs, par rapport à l'année dernière, il n'y a que Tirreno en moins pour son début de saison, en outre, je l'aurais bien vu sur les classiques ardennaises également, pour l'expérience, et on sait qu'il a une belle poointe de vitesse, du punch et qu'il pourrait être amené à y jouer un rôle un jour. :(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:42:49

Pinot charge trop son programme, il va arriver un peu fatigué au Tour, pourtant très difficile. :(

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 13:52:04

Oui, je ne comprends pas son attitude surtout qu'il a dit à la fin de l'année, vouloir alléger son programme pour briller sur le Tour de Lombardie. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 13:56:44

Ca fait une grosse quarantaine de jours de course avant le Tour. Ca reste acceptable.

Il aurait pu choisir une course un peu moins exigeante que le Pays Basque pour alléger un poil son calendrier de fin Mars/Avril.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:58:22

Bah non il charge pas trop son programme, les coureurs ont enormement de jours de course en une saison donc faut bien courrir un moment :hap: L'an dernier il a le meme debut de saison a peu de choses pres (Tirenno). Je ne le considere pas non plus comme un coureur de classique, deja il prefere les courses par etapes donc ca me semble logique qu'il fasse Catalogne, PB, Romandie et Suisse pour preparer le Tour.

Apres sa fin de saison est un peu ambitieuse faut voir s'il aura la caisse pour faire la Vuelta, qui est souvent synonyme de selection pour les CDM, qu'il a l'air de vouloir faire :)

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 14:00:00

Oui, mais il avait déclaré en fin de saison, c'est dommage de faire autant de course en début de saison, pour finir cramé à la fin. :(

Là, si il veut rajouter, Vuelta, CDM, et Lombardie, ça m'étonnerai qu'il tienne.

basso
basso
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:00:56

Tu veux pas non plus que je fasse un topic pour le programme de Sagan? Basso? Kiserlovski? Moser etc???? :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 14:02:11

Roh, ça va, tu crées bien des topics pour leurs anniversaires. :hap: :hap:

Et puis, je n'en crée jamais, c'est mon 2ème topic sur le forum, de plus, sur actualité cyclisme, c'est pas le sujet débattu en ce moment; :noel:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:07:30

'JOYEUX ANNIVERSAIRE BASSO" ca vaut bien un topic sur le programme de Pinot :ok:

Plus serieusement je sais pas si tu sais Adri, mais pour une equipe WT, il faut faire enormement de courses parce que ya de plus en plus de courses WT a preparer, et les points deviennent importants. On envoit Pinot la ou il est susceptible de ramener des points en fait :hap:

basso
basso
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:09:52

Ah désolé je savais pas que tu était le fan n°1 de Pinot :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:28:45

Son programme d'avant Tour semble cohérent, peut être un peu chargé mais Pinot est bien entouré et je ne doute pas qu'il n'enchainera jamais toutes ces courses à fond.
Ça fait un programme assez classique en vue du Tour. Pour l'après Tour, je pense qu'il a les yeux bien plus gros que le ventre. Ça ne m'étonnerait pas qu'il réajuste tout ça, je pense en premier lieu à la Vuelta. Le Tour est dur et ça ne m'étonnerait pas qu'il en sorte rincé. Enchainer avec la Vuelta le cramerait plus qu'autre chose. Il lui vaut mieux récupérer un moment après le Tour puis se remettre doucement dans le bain pour être dans le coup pour Florence et la Lombardie.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:33:41

Oui sur la fin de saison je le verrais plus sur San Sebastian, ou Plouay a la limite, mais la Vuelta est trop proche du Tour pour qu'il y fasse quelque chose de correct

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 16:11:55

Basso
Posté le 15 décembre 2012 à 14:09:52
Ah désolé je savais pas que tu était le fan n°1 de Pinot :ok:

Je le suis. :ok: :hap:

Et ce n'est pas parce que tu es fan, de tel ou tel coureur que ça te donne plus de droit que les autres. :noel:

Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'il va courir, Catalogne, pays Basque, alors qu'il ne marche jamais à ce moment de la saison, et la fatigue accumulée sur ces courses se verra à la fin de la saison, autant attendre un peu pour reprendre dans ce cas là. :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:18:27

La fdj flippe pour sa place, alors c'est les points avant tou ! Et les points, ya que Pinot qui peut en rammener sur des courses d'une semaine !

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 16:23:11

Jeanesson 6ème de P-N, et avant sa blessure au genou, il avait fait un très bon tour de Catalogne, contrairement à Pinot, qui n'était même pas resté dans le premier groupe lors de la 2ème étape remportée par Albasini. :)

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:39:20

Certes mais Pinot a fait un tres bon Tour de Suisse, et n'etait pas mauvais au tour du Pays basque, et depuis le tour, je pense que Madiot voit en lui une "vache a points" sans oublier son talent bien sur :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 16:49:57

Au pays Basque ? Il a pris une échappée, sinon, il s'est fait lâcher dans tout les ascensions. :hap:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:51:59

Ah oui merde desole il a pas termine la course :rouge: Je voulais parler du tour de Romandie :ok:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 17:03:00

Oui Romandie, il aurait été top 10, si il n'avait pas laché bêtement des secondes sur la première étape. Ensuite il fait un bon chrono en se classant 8ème; :)

Mais c'est ça que je veux dire, il ne commence à être en forme qu'a partir de cette période, alors pourquoi charger autant le début ? :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:43:16

Bah il a juste enlevé Tirenno c'est pas la mort, et ya deja P-B et Catalogne ca suffit :)

La vidéo du moment