CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de Pinot connu

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
15 décembre 2012 à 20:05:12

c'était sa première course depuis longtemps, et il avait le genou fragile. Au début de la saison, il avait prouvé de belles choses, sur PN et Catalogne, je suis sur qu'on le reverra à heut niveau. :)

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:19:56

Un top 10 a PN, pourquoi pas, mais un top 5 de la Vuelta faut pas abuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 20:22:01

Top 5 d'un GT pour Jeanneson, LOL

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:29:37

C'est comme Boonen maillot vert, ca n'a pas de sens :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:34:27

N’empêche ceux qui voyaient Cavendish pas inquiété pour le vert dans les années 10, :rire:
Sagan aura toujours cette polyvalence qui lui permettra de faire plus de points que Cav' pendant un moment. Par contre pour détrôner Sagan il faudra s'employer sec là ...

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:37:41

Et encore le tour permet a de veritables spinters de remporter le classement par points a l'arrivee ! Ce n'est pas le cas cette annee au Giro ou a la Vuelta, vu que peu de sprinters ont fini la course et que les grimpeurs ont profite du grand nombre d'etapes a leur convenance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 20:46:02

CocoSingap
Posté le 15 décembre 2012 à 20:29:37
C'est comme Boonen maillot vert, ca n'a pas de sens

2007 + 2005 si il ne s'etait pas blessé, l'amnesique :ok:

Knackers
Knackers
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:36:27

Boonen a déjà été maillot vert effectivement :o))

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:32:18

J'ai lu que la premiere page flemme et sa m'a suffit :hap:

Bien les cyclix qui pensent qu'il a un programme trop chargé :hap: C'est en courant que tu progresses le plus en prenant le rythme et l'intensité surtout qu'il aura que 35 jours de course environ avant le tour ce qui est loin d'etre énorme.

Comme il l'a dit à directvelo il y a quelque temps il court moins que quand il était amateur et que lui ce qu'il aime c'est courir. LA il conjugue grace a ses entraineurs le parfait équilibre entre courir et la prépa indiv.

Ca va lui faire une année à 75-80 jours de course ce qui est pas énorme du tout.

HotRats
HotRats
Niveau 4
16 décembre 2012 à 00:51:50

Oui je suis un tix en ce qui concerne la pratique. :hap:

Par contre, si son premier pic de forme est sur le Tour, tu penses pas que la fatigue du début de saison, va se faire ressentir sur sa partie après-Tour. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 00:53:16

forcément, tu ne sors pas "indemne" d'un GT mais avec une session de repos, il pourra préparer tranquillement sa fin de saison.

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 décembre 2012 à 00:54:47

Parfait comme programme :cool:

Il va jouer les 5 sur le tour :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:55:00

Il n'a pas un programme si important. Il faut pas oublier deux choses :
- il est encore très jeune et doit emmagasiné beaucoup d'expérience. La force, l'énergie et l'enthousiasme qui sont liés à cette jeunesse renforce son désir de courir. On ne se focalise pas sur un gros objectif comme un Armstrong ou un Wiggins à 22 piges : ça vous bouffe un palmarès et c'est prendre finalement plus de risques qu'autre chose (cf. Andy Schleck qui aurait pu prétendre à beaucoup mieux en terme de victoires et qui vient de se péter une saison blanche).
- il est l'un des fers de lance de la FDJ qui se tourne vers lui pour énormément de course (dès qu'il y a une chance de victoire ou de places d'honneurs) et il est encore trop frais, trop fragile et trop peu certain de pouvoir jouer la gagne sur un grand tour ou une classique importante : se concentrer sur un objectif en particulier serait un gâchis monstrueux en cas d'échec (qu'on arrête de préparer pendant 6 mois un top 10 au Tour de France ou je ne sais où.)

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:58:39

a mon avis il aura un premier pic de forme au printemps, pour le tour puis il fera le debut de vuelta a cours de compet dans le but de monter en pression en fin de vuelta et enchainer mondial/lombardie.

Vu comme bosse grappe c'est casiment sur.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:28:21

L an dernier aussi son programme était similaire sauf qu'il s est totalement raté sur tout et il s inquiétait d'être aussi mauvais, notamment au tour de Romandie

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:31:40

Grappe n est pas un génie non plus. Avant Pinot il enchaînait échec sur échec. Que des expériences a court termes qui ne marchaient pas.
Le Mevel en 2010 a raté son TDF alors qu il pouvait espèrer un top 20

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:18:39

Pour changer de sujet et revenir à Cav, je pense qu'il sera inquiété évidemment pour le maillot vert mais qu'il restera le meilleur sprinteur du monde. D'ailleurs, il a le record de Merckx à battre d'étapes sur le TDF. :noel: Je pense qu'il peut aussi tenter de gagner des courses comme GW à faible portions pavés. :noel:

Il finira surement sa carrière comme meilleur sprinteur de tous les temps. :noel:

Cette année il a aussi bossé, donc perso je pense que Sagan pourrait gagner l'étape un peu vallonée en Corse, et une autre, mais Cavendish reste le Boss. :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:15:17

La polyvalence de Sagan lui permettra toujours d'exploser Cav' en 2013. Sagan en 2012 attaque en haut du Grand Colombier et fait 2 à Foix après avoir remporté le SI de l'étape. Cavendish ne pourra jamais faire ça.
Sagan est capable de prendre des points sur toutes les étapes en 2013 hors chronos. Même sur les étapes de montagne il peut parfaitement jouer le SI. De plus certaines étapes je pense à la 2e et 3e en Corse mais surtout Albi, Lyon voire Gap s'il prend l'échappée ou règle le groupe derrière il sera certainement loin devant Cav.

Sagan risque de nous régaler la saison prochaine. Déjà sur les classiques où il a beaucoup apprit en 2012 puis sur le Tour où il affrontera cette fois un Cav à 100% et entouré comme il faut.

Pour Pinot, ceux qui voient son début de saison comme trop chargé ne semblent pas avoir à l'esprit que Pinot ne sera pas en bonne condition avant Avril/Mai. Il ne courra pas toutes ses courses à fond comme un Wiggins non plus.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:19:30

T'as pas lu mon post. :noel:

Oui, Sagan va gagner le maillot vert, mais non, il ne battra pas Cav à la régulière sur des sprints. :noel:

Contador23
Contador23
Niveau 77
16 décembre 2012 à 12:19:47

Sagan va pas exploser Cav', ils sont pas sur le même terrain :hap:
Cav' a retrouvé une majeure partie de son train feu HTC, il va empiler les victoires sur les arrivées plates.
Sagan sera en concurrence avec Degenkolb sur les sprints plus accidentés.
Bon pour le vert, je pense que Sagan est parti pour un long règne effectivement.

La vidéo du moment