CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de Pinot connu

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:27:33

Egoi-Martinez
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 08:31:40 Grappe n est pas un génie non plus. Avant Pinot il enchaînait échec sur échec. Que des expériences a court termes qui ne marchaient pas.
Le Mevel en 2010 a raté son TDF alors qu il pouvait espèrer un top 20
Lien permanent

A ce point c'est plus etre un cyclix mais un abutix... quand tu y connaitras quelques chose en entrainement tu pourras l'ouvrir concernant grappe et ses méthodes plus qu'éfficace.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:53:23

Ah oui Grappe a t il déjà fait gagné une grande course ??
Bien que j apprécie ce qu il fait, il n a pas encore prouvé hein

Adri7
Adri7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:26:13

Mimile_2010 Voir le profil de Mimile_2010
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 12:19:30 Avertir un administrateur
T'as pas lu mon post. :noel:

Oui, Sagan va gagner le maillot vert, mais non, il ne battra pas Cav à la régulière sur des sprints. :noel:

~~ J'avais compris Cav intouchable pour le maillot vert et non sur les sprints :hap:
Je suis d'accord, Cav' risque à nouveau de claquer 5 étapes à l'aise. Mais Sagan ne sera jamais très loin sur plat non plus, et aura maintes occasion de creuser sur les étapes plus difficiles.

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:33:08

Je te conseil si ta 2-3 neurones de lire sont bouquin et de tenter de comprendre (ce qui va pas etre gagné visiblement) en attendant je pense pas que tu es a l'ouvrir sur le sujet. :ok:

Tout les plus grands entraineur du monde regarde ce qu'il fait et bosse plus ou moins de la meme maniere. Il est dépéché par les plus grands constructeur et labo pour faire des analyses qui sont dans les plus pointu du monde... bref quand on connait pas un sujet surtout aussi pointu que l'entrainement de sportif de haut niveau on ne l'ouvre pas et on retourne enfiller des perles au bout de sa petite bite :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
16 décembre 2012 à 14:46:54

Et pourtant Grappe, il passe toute sa journée sur Twitter. :hap:

Sagan gagnera le vert cette année, un peu comme Hushovd le faisait en prenant les échappées en montagne, mais Cavendish sur le plat, reste bien meilleur sprinteur que lui. :)

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:17:26

Tu peux rester polie :(
Je ne fais que constater, tu ne peux pas me dire que ses méthodes ont aboutie à de grandes victoires pourtant ça fait longtemps qu il est présent dans le milieu , attendons de voir ce que va faire Pinot et on verra bien.

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:36:10

je reste toujours polie sache que je t'emmerde poliement :hap:

Guedon, vogondy, mengin, wiggins, mcgee, fedrigo, magnien, casar, durand, cooke, lovkvist, vaugrenard, mourey, gilbert... tu vas me dire que tout ces mecs ont pas marché peut etre?

Il a pas des phenomenes entre les mains sans arret alors forcement tu ne fais pas de miracle mais la progression est énorme grace a lui.
Tu dis constater mais tu constates rien car tu ne mesures pas l'ampleur du travail effectué avec chaque coureur et tu ne connais pas le fonctionnement de son travail a partir de la tu peu pas juger en ne prenant que des resultats brut qui ne refflete pas toujours la réalité. (une chute au mauvais moment, une maladie, une douleur à un endroit...)

Quand tu vois les relevés srm avant apres, quand tu vois toute les analyses et les séances spécifiques qui en découle tu peu que constater que c'est un super entraineur et c'est pas un gamin de 16ans qui va y changer grand chose. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 15:48:07

Tous les coureurs que tu cites sont devenus meilleurs en quittant la FDJ, CQFD. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 15:55:18

Sauf que Wiggins a rencontré Fred Aicar et Gilbert, Fred Epehau. :hap:

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:55:34

Je crois surtout que le budget lichette est pas le meme dans leurs nouvelle équipe
Cf wiggins and co...

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:59:38

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 16 décembre 2012 à 15:48:07 Avertir un administrateur
Tous les coureurs que tu cites sont devenus meilleurs en quittant la FDJ, CQFD. :hap:

pas guesdon, pas mcgee, pas casar, pas cooke, pas vaugrenard, pas mourey ... :hap:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:04:42

Vogondy :rire:

Qui disait que c'était un gâchis ? Alain Gallopin. Pour lui , il aurait pu être un bon coureur de GT

Tous ces coureurs aurait pu avoir une plus belle carrière en commençant par Lovkist et Casar

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:14:48

Voila ce que je disais abrutix... quand tu es pas un gros moteur (ce qui est le cas de vogondy, casar...) et quetu arrives a faire ce qu'ils ont fait dans leurs carriere tu peux dire que tu as fais une belle carriere.

Débattre avec des mecs bornés et inconscients de ce qu'est vraiment le cyclisme me remplis de lassitude...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 16:17:17

Lovkvist a été surfait par PCM. C'est un coureur extrêmement limité. Et je pense que Casar aurait difficilement pu faire mieux que ce qu'il a fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 16:19:52

En 2009 il a été brillant. Puis des problèmes physiques l'ont éloigné du top niveau. :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:21:35

Faut pas oublié à quel point Casar s'est fait voler par des types 20x plus chargés.
Puis tactiquement il a souvent loupé le coche, à montrer toute la journée qu'il est le plus fort de l'échappée.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 16:21:58

C'est un bon coureur sur une semaine mais il n'avait pas le talent pour faire quelque chose sur 3 semaines. Il a eu la carrière qu'il pouvait avoir, il n'a pas de regrets à avoir.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:24:10

Il a de regrets a avoir dans la mesure ou il se fait poutrer dans les chappees par des coureurs charges comme des mules. Apres c'est sur qu'on n'attend pas de lui un top 20 sur un GT, il joue son etape, il fait un top 30, merci monsieur et a l'annee prochaine, ca ne veut pas dire que c'est un mauvais coureur, au contraire. Si on exclut le talent en CLM, il a le meme profil qu'un LLS :ok:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
16 décembre 2012 à 16:26:15

Il grimpe un peu mieux qu'un LLS je pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 16:29:44

Il est surtout bien moins chargé. :noel:

La vidéo du moment