CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de Pinot connu

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 16:29:45

Je parlais de Lovkvist.

Et je ne préfère pas parler de dopage, ça ne servirait à rien. Casar a fait une belle carrière pour son niveau (relativement limité). Faire 6ème du Giro, c'est déjà exceptionnel en soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 16:33:00

Lofkvist n'est pas fini, il revient au top physiquement dans une nouvelle équipe. Il est capable de faire Top 7 sur le Giro et de gagner le Tour de Suisse. On critique ses aptitudes en haute montagne et en 3e semaine mais en 2010 c'est lui qui tracte Wiggins dans les Pyrénées. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 16:37:39

Wiggins était tellement aux fraises que Vogondy aurait pu le tracter.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:43:26

Pour Grappe, je ne me permettrais pas de critiquer sa maniere de travailler si je ne faisais pas du cyclisme a relativement haut niveau. Mais d'un regard objectif, quand on regarde des reportages sur son travail au sein de la fdj, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit un mec innefficace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 16:46:58

Vogondy n'a jamais fait mieux que Top 100 sur le Tour. :hap:

Vous verrez bien que sur le Giro Lofkvist n'aura aucun problème à suivre les outsiders. Et pourquoi pas faire mieux ? Hesjedal a bien gagné alors qu'on ne l'attendait pas. :noel:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:47:32

Casar a peut être choisit la carrière qui lui convenait le mieux. Il fait un tres bon Giro 2006, mais déjà il obtient cette place grace a une échappée. Mais au fond, c'est un baroudeur, il marche fort dans les échappés sur des etapes tres usantes, et ca tout le monde le sait. C'est peut être pour ca qu'il ne gagne pas aussi souvent qu'il devrait le faire.

On sait qu'il est rapide, et quand Casar est dans une echappee sur un GT, c'est un peu l’épouvantail (sauf quand il est accompagne de gars comme Voeckler ou LLS). Deja cette annee sur le Giro, je veux pas passer pour le gars de mauvaise fois mais on avait un peu l'impression que c'etait tous contre Casar sur la 12e etape. Ce n'est peut etre pas une fleche en tactique mais on ne doit pas oublier qu'on agit souvent en fonction de lui dans une échappée pas trop imposante.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2012 à 16:50:00

Hesjedal a des références. Lovkvist n'en a aucune. Mais je prends acte Louis. :ok:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:51:13

Lovkvist est un des nombreux sur notes de PCM c'est clair, au meme titre qu'Hermans ou Farrar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 16:52:31

Hesjedal a le même parcours que Lofkvist, ils ont obtenu à peu près les mêmes résultats sur courses d'une semaine et classiques vallonnées, Hesjedal a attendu ses 30 ans pour enfin être très performant sur trois semaines, Lofkvist arrive à maturité, il sera leader unique chez IAM... C'est la bonne année pour réussir. :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:29:23

Vous avez une manie de parler de dopage. :noel:

Et si le cyclisme était un sport propre ? :) Vous avez pas envie de penser ça de temps, d'arrêter de dire d'un bon coureur qu'il est dopé ? :hap:

Personnellement, je pense que tant qu'un coureur a pas été suspendu de façon nette (je parle pas de Contador, Schleck ou Offredo, l'erreur est humaine et les règles sont dures et parfois difficiles à suivre), on ne peut que supposer, et encore faut respecter la prescription d'innocence. :noel:

Wiggins est un connard mais pas un dopé. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 17:35:37

Je pense que t'es bon pour l'école des fans. :noel:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:39:44

Sacré Louis, toujours le mot pour rire. :rire:

Je sais c'est hyper naïf comme comportement, mais bon, en même temps maintenant avec des attitudes comme ça faut pas s'étonner que le cyclisme ait la réputation qu'il a. :noel:

Et je ne suis pas du tout fan de Schleck ni d'Offredo. :hap:

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:46:53

Déjà en élite sa charge de partout. Un gars que j'ai rencontré d'une dn1 arrete le vélo car c'est le Mr propre de son equipe et qu'il en a marre de cotonner de tel pratique...

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:51:17

Ça charge surement plus en amateur, c'est normal, moins de contrôle approfondi et tout. :noel:

Enfin, je pense que ça charge moins qu'il y a 10-15 ans, y a déjà quelques signes. :)

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
16 décembre 2012 à 17:51:22

Oui malheureusement il ne faut pas se leurrer mais bon. :(

ça ne m'empêche pas de profiter, mais je me dit que les mecs doivent suivre une préparation mentale en béton pour cautionner tout ça, ou alors se leurrer en se disant que leur dopage n'est pas "lourd". :noel:

Moi je en sais pas si je ne serais pas rongé par les remords, tromper des millions de gens chaque jour, c'est pas évident somme toute. :(

AdrienPetit
AdrienPetit
Niveau 8
16 décembre 2012 à 17:57:01

D'ailleurs c'est pas bête ce que veux faire la FDJ, vérifier s'il y a dopage avec les SRM.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:59:52

C'est quoi les SRM ? :noel:

Personellement, je sais qu'il y a du dopage, mais je pense vraiment qu'il recule petit à petit. :oui:

Y a des signes quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 18:06:55

Je pense que tromper des millions de gens, les coureurs n'en ont rien à foutre tant qu'ils ne sont pas pris. En te dopant tu gagnes des courses et donc du fric, donc il n'y a pas de remords à avoir. Le seul point négatif c'est pour ta santé physique future. :noel:

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:14:16

les signes c'est quoi les vitesses qui diminue? non
Les mecs plus crevé qu'avant et qui donc cours moins? non
... la liste est longue...

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
16 décembre 2012 à 18:17:08

La plupart de gagne pas beaucoup de fric, mais juste de quoi vivre, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pourrais pas mentir comme ça. :noel:

La vidéo du moment