Avez vous une stratégie particulière pour débloquer les bonus continent avec les satellites ?
Je me rends compte que les continents à 4 pays ( asie, europe ) prennent forcément plus de temps à débloquer ( pas moyen d'avoir 4 satellites si pas 19 ingénieurs et 3 relais )
Avantage : bonus europe ou asie conséquent mais pas avant mai/ juin .
Les continents à 3 pays ( amérique nord, afrique ) peuvent être débloqués fin mars mais on ne construit rien à côté. ( 1 relais + 2 sat = 600 $ en démarrant, ensuite il faut creuser et faire une 1e centrale .... )
Avantage : bonus aviation ou labo/atelier.
Inconvénient : justement , pas de labo ou atelier avant mi avril mini.
Enfin Amérique du sud, bonus énergie intéressant et 200 $ cash en "bonus" pour faire autre chose au départ. Moins d'argent à l'arrivée.
D'une façon ou d'une autre, qqun a t-il déjà réussi à avoir 4-5 sats en l'air avant fin avril ?
En dehors du pb de cash pour construire les sats et les relais, ça implique d'avoir 3 relais sat avant le 31 donc 19 ingénieurs avant le 10 avril .
Pour moi, seule solution éventuellement possible, pouvoir lancer la recherche matériaux alien suite à la 1e mission, ce qui demande 4 drones ( il faut 4 alliages, 4 élérium ) .
Après la recherche, avoir des requêtes ingénieurs .
Il faudra aussi avoir une mission conseil de mars avec des ingénieurs en récompense ( 3 ou 4 mini )
Et aussi lancer les sats sur les pays avec ingénieurs en bonus fin mars .
Ca fait beaucoup de si, je ne pense pas que ce soit possible.