CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le netcode, une excuse d'être nul ?

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
20 novembre 2013 à 19:13:40

Bonsoir,

Alors déjà OUI, il y a un problème de netcode c'est une certitude tout le monde le sait.

MAIS !!!

Vous avez pas l'impression que c'est souvent comme ça que ça se passe ?

• Vous avez été tué*

"Saleté de cheateeeeeeeeer bouaaaaah bouaaaaaah"

• Vous avez été tué*

"Saleté de no life bouaaaaaah bouaaaaaah"

• Vous avez été tué*

Saleté de netcode !!!!!! BOUAAAAAAH BOUAAAAAAH

Le netcode a clairement un problème mais sincèrement vous avez pas l'impression que c'est devenu une nouvelle excuse pour CHAQUE FOIS où vous vous faites tuer ?

Je lisais un topic tout à l'heure où un membre d'ici disait :

"toute façon je suis toujours le meilleur et c'est uniquement à cause du netcode que je meurs"

Ca devient pitoyable non ?

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:23:52

non. merci quand même.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:24:49

Ya que sur PC que tu peux vraiment t'en rendre compte en passant.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:25:06

C'est en partie exact, mais il faut voir que pour certaines personnes c'est vraiment injouable :oui:

Moi aucun soucis, à part les OS intempestifs.

Heyux
Heyux
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:30:23

Certain en joue pour se trouver une excuse je suis d'accord avec toi, mais si tu voyais les parties que je viens de faire ce que je viens de subir ta envi de casser ta maison

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:30:42

Entre les autokills à la con en duel, les décors inutiles car dans tous les un gars commence à te tirer dessus n'importe quelle couverture est useless face au netcode merveilleux, les gars qui prennent pas les balles, se faire OS quasiment tout le temps, les daubes qui spray 200 balles dans tous les sens sans te toucher pendant que toi tu vides ton chargeur en pleine poire et qui te déglingue juste avec les 2 dernières balles, les guns qui OS ... l'infanterie pour le moment est juste à gerber de mon coté, c'est totalement injouable.
Frustrant pour un joueur tel que moi.

x-saix
x-saix
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:32:44

Le truc c'est que y'a tellement de soucis autour du netcode, qu'on est obligé d'accuser le coup à chaque fois... Franchement, y'a pas un kill que j'me prends qui n'est pas normal...

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
20 novembre 2013 à 19:35:01

Je suis sur PC également et effectivement quand le netcode est en cause ça se voit TRES bien. Mais mon topic avait plus pour but que certaines personnes se rendent compte à quel point elles se cherchent des excuses par moment :-)

Oui le netcode merdouille mais ça pas constamment DU TOUT.

Eh effectivement quand je parlais de frimeurs qui refusent de perdre je pensais à Daemon, il suffit de lire ses commentaires sur les autres topics. MOI JE suis le meilleur, MOI JE meurt pas si y a pas de bugs, etc etc... mais il y en a bien d'autres :bravo:

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
20 novembre 2013 à 19:36:19

Oh mon dieu :ouch:

" Frustrant pour un joueur tel que moi " @Copyright Daemon-40k

Ca va tu te prend pas pour de la merde :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:37:23

C'est marrant, mais sur BF3 où le net code été vraiment pourri, le premier truc qui venait à la bouche de mes victimes:

Kris Cheater !!!

Sa parlait jamais du netcode..... Sa m'aurai pourtant éviter d'être ban de quasiment tous les serveurs français

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
20 novembre 2013 à 19:44:31

le netcode est poourri depuis BF3 et le netcode c'est un peu la base du jeu ok les bugs et tout mais jamais on peux accepter un netcode merdique

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:47:44

Daubé sur BF3, certes, mais bien meilleur que sur cet opus en carton.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:50:39

Cassiandre, le tel que moi c'était parce que je suis surtout un fantassin normalement ( quand c'est jouable )

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 novembre 2013 à 19:52:35

" krissg60 Voir le profil de krissg60
Posté le 20 novembre 2013 à 19:37:23 Avertir un administrateur
C'est marrant, mais sur BF3 où le net code été vraiment pourri, le premier truc qui venait à la bouche de mes victimes:

Kris Cheater !!!

Sa parlait jamais du netcode..... Sa m'aurai pourtant éviter d'être ban de quasiment tous les serveurs français "

:d) Je pense que c'est beaucoup plus flagrant sur BF4, notamment avec ce type de killcam, où tu vois très clairement qu'entre le type qui vient de te tuer, et ton cadavre, il y a un putain de mur de béton!
(par exemple)

Perso je me plaignais pas trop du netcode sur BF3, mais là sur le 4, y a des fois où ça me ferait hurler...
Entre le "j'te butte à travers l'angle du couloir", et le "pouf t'es mort"...
Ma seule consolation, c'est de me dire que mes adversaires le subissent aussi de temps en temps. :hap:

Par contre, j'avais pas l'impression que c'était à ce point à chier sur la beta... :doute:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:53:55

Ouais,moi sur Battlefield 3 c'était surtout la rapid fire l'excuse de tous les noobs. :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:01:24

C'est une réaction normal face à une frustration... moi aussi je crie au cheater dès qu'une situation me parait totalement anormale (même si je sais que la personne n'est pas en cause, ou peu), néanmoins j'arrive à conserver un certains niveau que j'avais sur BF3 même si le NetCode nous ampute un peu notre skill...
Et c'est d'autant plus frustrant quand t'es un bon joueur à la base, parce que ta marge d'erreur est plus faible qu'un joueur lambda, donc tu voit très bien quand le fail ne vient pas de toi.

PUSSY-HUNTER
PUSSY-HUNTER
Niveau 8
20 novembre 2013 à 21:18:43

Beaucoup parle avec les armes mais avec le Little Bird c'est encore pire impossible de tuer un type

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:25:42

je vous conseil pas de jouer sur un autre fps avec un netcode propre le choque pourrait être trop brutal :peur:

Sinon sur pc, il faut pas 5 minutes pour se rendre compte du soucis

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
21 novembre 2013 à 20:14:09

C'est toujours d'actualité tout ça ^^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 novembre 2013 à 20:17:55

Pareil j'ai l'impression de me faire one shot en permanence c'est super frustrant ! Par contre moi je peux en vider des chargeurs :hum:

Ps : je sais viser... mais il faut admettre que y'a un gros soucis au niveau de ce fameux netcode

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment