CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le netcode, une excuse d'être nul ?

RefuzionStiky
RefuzionStiky
Niveau 9
21 novembre 2013 à 21:31:45

Nan mais bande de pyj (vous tous ! Tous !) vous pouvez pas savoir le travail que cela represente de coder tout ca ? Mon voisin a lui meme coder un rpg de zelda en 2d et s'en ai arracher des cheveux ! (Au sens propre du terme ). Le net code est trés bien pour un jeu comme battlefield 4 mais vous vous en rendez pas compte parsqu vous ete des noob pyj de merde ( je vous le dit mais j'en suis convaincu vu le nombre de connerie que j'ai pu lire).Oin Oin je swi 1 merd je sé pa jwé c le netcaude. Tous autant que vous ete des noob conloleux qui chient dans leur froque . Comme ceux qui etait content pasrqu il y avait 6 go de ram du les merde de next gen.

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:44:44

C'est très souvent le netcode en effet, j'ai qqe clips avec mon sniper où la balle passe à travers le gars mais me tue pas, puis je suis tué sous ma couverture, donc je vois mal comment c'est une excuse. J'ai réagis à temps j'ai tiré comme un aimbot je me suis mis à couvert, je devrais avoir le kill et pas lui. Bref en aucun cas une excuse juste la réalité.

RefuzionStiky
RefuzionStiky
Niveau 9
21 novembre 2013 à 21:48:23

Roh mis ce taux de connerie par ligne :ouch2:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:50:06

@ RefuzionStiky,

Mais ferme-la mon grand, tu t'en porteras bien mieux. :hap:

elyoss
elyoss
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:55:10

Perso de 1 j'ai toujours eu un pc et de 2 j'en ai rien à foutre de la difficulté de coder un jeu, en tant que client c'est pas mon problème, mon problème c'est de payer un produit fini et fonctionnel, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
21 novembre 2013 à 21:55:59

RefuzionStiky, j'te donne 3 jours.

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:56:53

Si tu te fais kill 2 fois par partie a cause la netcode. Ce qui arrive en moyenne quand meme plus de deux fois par partie soyons honnete!!

Et bien au bout de 200 partie soit apres une bonne 150aine d'heures de jeux, et bien ca fait quand meme minimum 400 deaths en plus dans les reins du ratio!!

Oui c'est, on joue pas a bf, pour le ratio,blabl, mais ca s'affiche qd meme en police 18 blanc sur fond gris dans lapge d'accueil de ton battlelog!

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:57:08

+1 a l'auteur

polna
polna
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:59:54

@ RefuzionStiky

Oui c'est dur de coder un jeu, un netcode. Mais pour 60€ et des millions investis dans le développement (même si la faute va à EA qui leur a collé la pression sous couvert d'intérêts financiers douteux) on s'attend à mieux que de se prendre des OS de carabines et des balles de sniper qui passent au travers des personnages.
Alors tu va ranger ta haine et aller tranquillement te coucher. Comme ça tu reviendra calmé demain matin. :hap:
Et saches que si tu ne suis pas mes conseils et me répond. Je joue en effet sur PC, mais je ne me suis plaint que rarement du netcode, mais ce soir même j'ai eu la joyeuse surprise de tirer 30 obus de 25mm avec mon hélico de reco + un missile air-sol sur un bateau d'attaque sans un hitmarker ! Ce après quoi il m'a bien sûr descendu.
En plus mon ratio de R0x0r est plus élevé dans cet opus que dans son prédécesseur (1,60 dans BF4), ce qui ne fait pas de moi le pire des joueurs.
Sur ce, bonne continuation. :ok:

blas75
blas75
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:03:01

omg le ban de RefuzionStiky injustifié :rire:
Il dit pas ça d'un ton cordiale certes mais il a entièrement raison :rire:

La modération ici laisse vraiment a désirée :non:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
21 novembre 2013 à 22:04:21

Si tu veux.

Une insulte est une insulte, raison ou pas.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:04:58

"omg le ban de RefuzionStiky injustifié :rire: "

C'est un kick. Nuance.

"Il dit pas ça d'un ton cordiale certes mais il a entièrement raison :rire: "

Ah oui, il a carrément insulté. C'est sûr que c'est pas très cordial. :hap:
Et je crois que les insultes sont à proscrire, donc bon.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
21 novembre 2013 à 22:11:12

Avec les Millions voir milliards qu'ils ont dans les poches c'est une honte de faire un truc aussi foireux :hap:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:17:25

C'est pas une honte.
Les graphismes augmentent, c'est toujours plus beau et immersif, tout le monde en prend plein les mirettes.... Mais derrière, les connexions ne peuvent plus se synchroniser aussi facilement.

Après si tu veux un bon netcode, tu peux toujours retourner sur Counter Strike.
Mais faut pas se le cacher, ce sera de pire en pire.

Le problème de netcode ca ne se corrige pas en changeant une ligne de code, ca depend de la qualité du moteur et du nombre incroyable de truc qu'il doit gérer. La destruction et les objets du decors qui se balladent alourdissent enormément la chose.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:22:51

@ Tehran_Cafe,

Si je comprends bien, tu préfères un jeu en ligne injouable et un visuel à couper le souffle ? Je pense que s'ils ne sont pas capables d'adapter le netcode et les connexions avec leurs graphismes, il devrait faire machine arrière visuellement parlant, ne serait-ce que pour avoir un jeu moins buggé.

elyoss
elyoss
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:25:15

On est condamnés à retourner sur des fps vieux de 10 ans pour avoir quelque chose de compétitif? Et ben putain ça promet, je vais me mettre à la wii u moi :pf:

elyoss
elyoss
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:26:04

Je me souviens d'unreal tournament, le 2004 je crois, techniquement pour l'époque c'était déjà costaud et il était irréprochable sur ce point.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:27:00

Bon, le terme injouable est un peu fort je pense, mais néanmoins, les bugs et problèmes de netcode sont légions sur BF4, au point d'en devenir une gêne pour le gameplay. Je ne pense pas que ça justifie des effets tr0 d4rk.

[DeathKiller]
[DeathKiller]
Niveau 5
21 novembre 2013 à 22:31:09

Omg ce mail :rire:

Exclusion temporaire de votre pseudo «RefuzionStiky»
du forum «Battlefield 4»
Bonjour !
Votre pseudo RefuzionStiky vient d'être exclu du forum Battlefield 4
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Battlefield 4 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Battlefield 4
Sujet : [PC] Le netcode, une excuse d'être nul ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Nan mais bande de pyj (vous tous ! Tous !) vous pouvez pas savoir le travail que cela represente de coder tout ca ? Mon voisin a lui meme coder un rpg de zelda en 2d et s'en ai arracher des cheveux ! (Au sens propre du terme ). Le net code est trés bien pour un jeu comme battlefield 4 mais vous vous en rendez pas compte parsqu vous ete des noob pyj de ****** ( je vous le dit mais j'en suis convaincu vu le nombre de connerie que j'ai pu lire).Oin Oin je swi 1 merd je sé pa jwé c le netcaude. Tous autant que vous ete des noob conloleux qui ******* dans leur ****** . Comme ceux qui etait content pasrqu il y avait 6 go de ram du les ****** de next gen.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Je precise que c'etait sur un coup de folie destructice et d'enervement mortel pasqu voila .

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:37:34

@Spoutnik

Tout de suite les grands mots ..... "injouable".
Tu nous le fait à la mister zu qui denoncait un battlefield 3 injouable apres avoir eu besoin de 1000 heures de jeu pour en tirer cette conclusion ?

A croire maintenant que dès que vous crevez ce n'est bien entendu pas de votre faute, vous êtes bien trop fort.... C'est la faute au netcode.....

Le jeu est parfaitement jouable, j'ai du voir en 50 heures de jeu déjà deux fois un petit décalage.
Mais de là à dire injouable... faut arrêter.

Ce jeu est une merveille, et en effet ca reste un jeu video. Si pour toi c'est une affaire ultra serieuse, que le ratio kill / death est la chose la plus importante après tes parents.... Ouais alors arrête la serie Battlefield car ca va être comme ça dorénavant.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment