j'aurais préféré éviter d'en rajouter une couche mais ces derniers jours c'est devenu à la limite de l'injouable pour moi. C'est limite si je fais mes parties uniquement en véhicule, car gagner un duel en infantrie à l'inverse de mon VDD j'ai envie de dire que ça m'arrive 1/10.
J'ai des stats très correct, pour ceux qui remettraient en cause la précision ou autre.. j'arrive tout de même à faire des kills (de derrière, et encore la personne à le temps de se retourner et me mettre à 30 hp dans pas mal de situations).
Hier je suis parti dans un état d'esprit positif je me suis dis aller il suffit juste d'améliorer son niveau et passer au dessus du netcode c'est juste fictif bref. Je commence la partie, un mec me sèche deux fois alors que j'avais commencé a tirer 5 minutes avant, bon je me dis le soucis vient de moi c'est pas grave la prochaine fois je vais pas le manquer, 2 minute après le revoila en pleine course, je stop net ma course dans les escaliers, j'étais en hauteur par rapport à lui ce qui a fait qu'il m'a suffit de viser tout droit pour avoir le réticule sur sa tête, TADAM je vide le chargeur dans sa tête je vois toutes les balles rentré avec le hitmarker je me dis la c'est bon, pendant ce temps la monsieur toujours vivant arrête sa course et tire, résultats on meurt tous les deux et il est affiché 20 HP restant
inutile de préciser que j'ai crié tellement fort que j'ai failli cassé les verres en cristal dans ma maison et que l'écran était à deux doigt de se prendre un enchainement de coup de poing à la Mike Tyson