CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le netcode, une excuse d'être nul ?

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
22 novembre 2013 à 10:07:16

Regarde les vidéos ( au dessus il y'en a une enorme), joue plus souvent au jeu si t'es toujours aveugle ne viens plus sur ce topic :ok:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:10:26

Sur la vidéo je vois un mec qui tire à côté et qui a reussi 2 shots.
Sinon une autre ?

assedric
assedric
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:15:56

Ils ne feront rien tant que les consoles kikou next gen ne seront pas sorties.
Les patchs chez EA/DICE, c'est multi plateformes, le Pc, ils s'en battent la rondelle.

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
22 novembre 2013 à 10:16:37

Ouep tiens :

https://www.optic2000.com/

Sur ce je t'ignore j'aime pas parler a un EA sex :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 10:20:32

En même temps sur ce topic qui a fait du Quake ou CS 1.5 ?

Comme ça on élimine d'office tout ceux qui n'ont jamais vu un bon netcode de leurs vie et bien entendu ceux qui ignorent de quoi ils parlent.
Ça seras du temps de gagner et des paroles inutile en moins en plus de faire un sujet moins brouillon. :hap:

Parler de netcode alors que le mec a jouer qu'a COD et BF qui tout les deux en possède un mauvais c'est juste pathétique. :malade:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:20:38

Il a fait sa blaguounette....
Vous n'avez pas une vidéo ou c'est flagrant ? Genre deux mecs arrêtés qui se tirent dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 10:26:37

C’est flagrant tout les jours, depuis le tout 1er BF pas besoin de faire une vidéo. :hap:

La hit box de tout les BF en mouvement, c'est de la rigolade. :ok:

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
22 novembre 2013 à 10:37:41

Perso quand je meurt a cause du netcode sa m'arrive environ 1/10 mais c'est pas LA cause de mort la plus flagrante

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:38:44

D'ailleurs, la nouvelle option, faut la mettre à 0, à 100 ou la laisser à 50?

Dowel
Dowel
Niveau 20
22 novembre 2013 à 10:55:38

Ce topic :rire:

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
22 novembre 2013 à 11:26:19

Faut vous détendre les mecs c'est qu'un jeu.

Oui y'a des bugs mais faut choisir maintenant soit vous acceptez et êtes patient le temps que ca se résolve et faites avec soit vous passez votre chemin et allez jouer à autre chose mais arrêtez d'agresser tout le monde FFS.

Heyux
Heyux
Niveau 9
22 novembre 2013 à 11:31:37

j'aurais préféré éviter d'en rajouter une couche mais ces derniers jours c'est devenu à la limite de l'injouable pour moi. C'est limite si je fais mes parties uniquement en véhicule, car gagner un duel en infantrie à l'inverse de mon VDD j'ai envie de dire que ça m'arrive 1/10.
J'ai des stats très correct, pour ceux qui remettraient en cause la précision ou autre.. j'arrive tout de même à faire des kills (de derrière, et encore la personne à le temps de se retourner et me mettre à 30 hp dans pas mal de situations).

Hier je suis parti dans un état d'esprit positif je me suis dis aller il suffit juste d'améliorer son niveau et passer au dessus du netcode c'est juste fictif bref. Je commence la partie, un mec me sèche deux fois alors que j'avais commencé a tirer 5 minutes avant, bon je me dis le soucis vient de moi c'est pas grave la prochaine fois je vais pas le manquer, 2 minute après le revoila en pleine course, je stop net ma course dans les escaliers, j'étais en hauteur par rapport à lui ce qui a fait qu'il m'a suffit de viser tout droit pour avoir le réticule sur sa tête, TADAM je vide le chargeur dans sa tête je vois toutes les balles rentré avec le hitmarker je me dis la c'est bon, pendant ce temps la monsieur toujours vivant arrête sa course et tire, résultats on meurt tous les deux et il est affiché 20 HP restant
inutile de préciser que j'ai crié tellement fort que j'ai failli cassé les verres en cristal dans ma maison et que l'écran était à deux doigt de se prendre un enchainement de coup de poing à la Mike Tyson

assedric
assedric
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:32:07

http://www.youtube.com/watch?v=3vDOC1V6GM8&feature=youtu.be

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:53:38

La vidéo résume tout.

Il y a un problème à régler.

Personnellement je suis pas trop géné par ça, mais je sais que c'est vraiment dur pour certaines personnes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 12:08:48

assedric Voir le profil de assedric
Posté le 22 novembre 2013 à 11:32:07 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=3vDOC1V6GM8&feature=youtu.be

Ce n'est qu'un des nombreux problème de ce jeux et c'est là depuis le 1er jour.

En infanterie le jeux est immonde et je dis ça en ayant jouer à la sortie de BF2...

Aujourd'hui, le jeux ne mérite en aucun cas un achat sur PC il y a de bien meilleur FPS.

Sur console je sais pas mais sur PC c'est honteux.

krissg60
krissg60
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:12:32

A voir la vidéo, c'est clair qu'il y a un énorme problème de netcode, bien pire que sur BF3

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:41:12

netcode pire que BF3

...

Humour ?

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:45:24

Bien pire même.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
22 novembre 2013 à 18:47:27

Sur BF3 les problèmes de netcode étaient quand même plus discrets que dans mon expérience de BF4.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:42:38

@Tehran_Cafe, C'est simple, y'a les gens comme toi qui jouent pour le spectacle et qui n'ont pas besoin d'un NetCode parfait.
Puis y'a les gens qui jouent pour gagner et qui ont besoin d'un bon NetCode pour être au top de leur performance, ceux là sont niqué avec BF4.

@anzio20mm, Désolé mais les premiers COD avaient un excellent NetCode. COD2/4 possèdent encore à ce jour le meilleur NetCode pour un FPS classique d'après moi.
Et ça ne t'étonnera surement pas puisque c'est le même que Quake.

@-Renzo-, Le NetCode de BF4 est bien pire que celui de BF3. BF3 on mourrait souvent derrière un mur mais au moins on touchait et on voyait quand on prenait des dégâts, BF4 tu meurs instant et tu touche bizarrement trop souvent.
DICE a corrigé les problèmes NetCode de BF3 mais maintenant il faudrait qu'ils corrigent sur BF4 ce qui était bon sur BF3.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment