"Tout de suite les grands mots ..... "injouable". "
Oui, j'ai dit ensuite que c'était une exagération (p'tet que tu rédigeais déjà ta réponse et que tu n'as pas vu, mais bon). Mais je trouve amusant que tu réagisses au quart de tour comme ça.
"Tu nous le fait à la mister zu qui denoncait un battlefield 3 injouable apres avoir eu besoin de 1000 heures de jeu pour en tirer cette conclusion ?"
J'ai pas joué 1000h sur BF3, je n'ai pas pris le Premium, je ne suis pas colonel 100 non plus. Mais bien essayé.
Si j'y joue, en fait, c'est tout simplement parce que j'y ai fais des connaissances, et que j'ai du plaisir à jouer avec eux. Est-ce que cela fait de BF3 un jeu exempt de tout défaut ? Non. Il est buggé, même 2 ans après sa sortie.
BF4 est encore pire que BF3 à son lancement manifestement, mais on peut toujours espérer des patchs.
"A croire maintenant que dès que vous crevez ce n'est bien entendu pas de votre faute, vous êtes bien trop fort.... C'est la faute au netcode....."
Je n'ai jamais dit ça, mais cette phrase a juste pour but d'essayer de me décrédibiliser, ce qui est très petit, quoi que prévisible.
Je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus moyen. Du moins, je me considère comme tel.
Néanmoins, courir à travers une tempête de balles pour parvenir miraculeusement derrière un abri, et mourir une fois derrière cet abri, ça m'agace, parce que ce n'est pas de ma faute si je suis mort, mais la faute d'un décalage foireux entre les joueurs.
"Le jeu est parfaitement jouable, j'ai du voir en 50 heures de jeu déjà deux fois un petit décalage.
Mais de là à dire injouable... faut arrêter."
J'ai déjà dit que le terme est fort. Mais il semblerait que tu n'apprécies pas que l'on critique le jeu.
"Ce jeu est une merveille"
Ah ok. Carrément.
Une merveille de technique, possible, parce que voir de tels effets dans un jeu multijoueur avec 64 personnes, c'est quand même bêton.
Mais je vois pas en quoi le jeu devrait être merveilleux si des bugs (particulièrement nombreux) entachent le plaisir de jeu en lui-même. Si ils (les devs) ne trouvent pas de solutions pour les éliminer sans réduire des éléments visuels, alors je vois pas l'intérêt. Si le jeu est constamment gâché par des coquilles, où est le plaisir ?
"Si pour toi c'est une affaire ultra serieuse"
Vu le prix, on peut au moins s'attendre à un produit de qualité, un produit fini. Vu le nombre de bugs, je ne considère pas BF4 comme un produit fini.
"que le ratio kill / death est la chose la plus importante après tes parents...."
Intéressant. T'en as beaucoup des comme ça ? C'est le manque d'arguments ? Décrédibiliser autrui en balançant des affirmations à la con sans même me connaitre, ni avoir joué avec moi ? Tu me dégoutes. Elle est belle la communauté. On sent le mec à l'esprit obtus qui n'accepte pas un avis différent du sien.
"Ouais alors arrête la serie Battlefield car ca va être comme ça dorénavant."
Battlefield est destiné à être une vitrine technologique, et buggée jusqu'à la moelle ? Triste avenir. Mais vu le triste sire que tu es, ça ne m'étonne pas que ça te convienne.