CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le netcode, une excuse d'être nul ?

Dowel
Dowel
Niveau 20
22 novembre 2013 à 00:24:03

"Là où c’est drôle, c'est que même sur la zone d'essai sur les cible mouvantes il faut parfois un chargeur pour en faire tomber une, alors qu'une balle suffit."

Comment perdre sa crédibilité en 2 secondes, tu dois vraiment être naze pour dire ça. :ok:

Et je plussoie ce topic, il y a des problèmes de netcode c'est vrai, mais bizarre moi j'ai jamais besoin d'un chargeur pour tuer un mec, sauf si je full. donc ceux qui se plaignent de ça apprennez à tirer en rafale et faites pas iech :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:14:15

Perso je me plaint pas trop du netcode, même si je trouve que je me fais souvent buter OS par un mec alors que ça fait depuis 3 secondes que je lui tire dessus à bout portant pour finalement qu'on meurt tous les 2. :(

En revanche, j'ignore si ça a un rapport avec le netcode, mais il m'arrive très souvent de me faire buter à l'angle d'un couloir alors que j'ai même pas pu encore voir le mec qui m'as buté! Par exemple, j'arrive au coin, et à peine j'aperçois l'épaule du mec qui arrive par l'autre côté que je suis déjà mort! WTF? Comment il a pu me tirer dessus et me tuer alors que j'étais encore derrière le mur?
Un peu comme dans cette vidéo à 0:39 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5N6d8lqHfsM#t=39

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un délais entre ce que lui voit à son écran et ce que moi je vois à mon écran! En gros, sur mon écran, je venais tout juste d'arriver au coin et je commençais à peine à entrevoir le mec en face. Mais lui sur son écran, ça faisait déjà depuis genre 2 secondes qu'il était déjà au coin du couloir et qu'il me voyais courir vers lui l'air de rien et qu'il avait déjà commencé à me tirer dessus! :(

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:07:50

@-MrDionne-, J'ai exactement le même ressenti sur le décalage...

@ZaiUneQuestion, Tu peux pas avoir de problème au centre d'essai parce que c'est du local...
Après je rejoins totalement, comme j'ai dis en première page un bon joueur se rendra bien mieux compte des problèmes de NetCode qu'un joueur lambda, parce qu'il a une marge d'erreur bien plus faible. Après il faut faire le tri dans les commentaires entre le bon joueur qui dénonce un vrai problème ou le mauvais qui subi tout autant mais qui justifie tous ces malheurs à cause de lui.

En tout cas pour moi le NetCode de BF4 est le pire que j'ai jamais vu, on touche mieux depuis le dernier patchs mais c'est loin d'être parfait entre l'effet OS et les mecs qui prennent pas leurs balles...

@Dowel, 26% de précision sur chacune de mes armes principales et pourtant il me faut aussi un chargeur entier dans certains cas....

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:09:19

Et je précise, Parefeu ok, NetSmoothing à 0, Ping entre 15 et 25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 06:15:57

Dowel Voir le profil de Dowel
Posté le 22 novembre 2013 à 00:24:03 Avertir un administrateur
"Là où c’est drôle, c'est que même sur la zone d'essai sur les cible mouvantes il faut parfois un chargeur pour en faire tomber une, alors qu'une balle suffit."

Comment perdre sa crédibilité en 2 secondes, tu dois vraiment être naze pour dire ça.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=lkCHRkryAEE&feature=youtu.be

Quand on ignore de quoi on parle, on se tait. :o))

Fait les tests toi même tu verras encore faut-il être un minimum doué pour s'en rendre compte. :ok:

Ah et au fait, pour le coup c’est toi qui perds toute crédibilité. :hap:

@Whosdabombz

Voir la vidéo plus haut et faire des tests avec de snipers arme auto etc.
Si c'est du local, c'est pire encore parce qu'à ce moment on jouent dans des conditions optimale, et si même dans ces conditions il y a un soucis niveau hitreg que dire du online...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 06:47:06

@ZaiUneQuestion, Y'a

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 novembre 2013 à 06:48:16

@ZaiUneQuestion, Y'a un léger décalage mais il est "normal" sur cible mouvante.

zawaze
zawaze
Niveau 9
22 novembre 2013 à 08:40:02

Vous etes des rigolos. Le netcode c est l excise de sac. Il est pas tip top ok mais il suffit de le prendre en compte en jouant. je preshoot ds les angles qd je sais qu il y a quelqu un. Le mec en face se dit qu il y a un pb de netcode or j ai juste prevu le coup.
Autre chose les dacales vs les faite un peu moi longtemps. bref si vous etes fute le pb netcode est derisoire.

Onnellisuus
Onnellisuus
Niveau 5
22 novembre 2013 à 08:51:21

Oui et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Tu décale, tu pre shoot peux importe de toute façon ce que tu vois dans ton écran n’est pas ce qui se passe réellement, il y a une bonne seconde de retard ce qui explique les deux joueurs opposé qui s'entre tue donc aucun intérêt a jouer en ligne pour l'instant.

Le jeux est juste totalement flingué.

On le sait qu’un netcode client avec un refreshrate serveur bas c'est de la bonne grosse merde on le sait depuis le début du FPS en ligne, mais bon chez Dice on est et on a toujours été des incapables alors à quoi bon.

BF4 est une bouse infâme, il y a plein de F2P qui fonctionne mieux avec 100 fois moins de moyens.

Les gens qui prennent la défense du jeux actuellement sont de pure fan boy sans une once de crédibilité.

assedric
assedric
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:10:03

Une excuse d'être nul? non
Une excuse pour arreter de jouer, Oui.

D'ailleur j'ai vu un nombre incalculable d'ami jouer à BF4 a la sortie et pdt 1 ou 2 jour apres.
Et depuis c'est le désert. Ce jeu n'attire pas grand monde tellement il est buggué, tellement le netcode est foireux, tellement il est casualisé à son maximum.
Tellement sur PC, les Dev's n'en n'ont plus rien à foutre, et ça se voit.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:15:08

Ahaha parceque les mecs qui balancent des "le jeu est totalement flingué" c'est crédible ?

Dire que le jeu est magnifique, immersif et que Dice a produit un boulot monstre c'est pas fanboy c'est la réalité. Alors certe il doit y avoir des soucis de synchronisation, mais ca n'entachera pas non plus le fait que le jeu est sublime. Faut savoir certe reconnaitre des petites taches, mais de la sortir tout de suite "une honte !", "scandaleux !" comme un babeu sans cervelle, il y a des limites.

Dowel
Dowel
Niveau 20
22 novembre 2013 à 09:23:37

-------------------------------------------------
ZaiUneQuestion | 22 novembre 2013 à 06:15:57

Dowel Voir le profil de Dowel
Posté le 22 novembre 2013 à 00:24:03 Avertir un administrateur

Comment perdre sa crédibilité en 2 secondes, tu dois vraiment être naze pour dire ça.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=lkCHRkryAEE&feature=youtu.be

Quand on ignore de quoi on parle, on se tait. :o))

Fait les tests toi même tu verras encore faut-il être un minimum doué pour s'en rendre compte. :ok:

Ah et au fait, pour le coup c’est toi qui perds toute crédibilité. :hap:

o
@Whosdabombz

Voir la vidéo plus haut et faire des tests avec de snipers arme auto etc.
Si c'est du local, c'est pire encore parce qu'à ce moment on jouent dans des conditions optimale, et si même dans ces conditions il y a un soucis niveau hitreg que dire du online...
-------------------------------------------------

C'est bien ce que je dit, le mec dans la vidéo est un gros plow, merci aurevoir.

Onnellisuus
Onnellisuus
Niveau 5
22 novembre 2013 à 09:25:44

"D'ailleur j'ai vu un nombre incalculable d'ami jouer à BF4 a la sortie et pdt 1 ou 2 jour apres.
Et depuis c'est le désert. Ce jeu n'attire pas grand monde tellement il est buggué, tellement le netcode est foireux, tellement il est casualisé à son maximum.
Tellement sur PC, les Dev's n'en n'ont plus rien à foutre, et ça se voit. "

Idem, après tout la base d'un jeux online c'est qu'il soit jouable dans de bonne conditions si cette base là n’est pas présente tout le reste importe peux.
M'enfin tout les kekegraphisme HD de lamorkitu qui se lustre l’asperge sur des pixels ne l'ont toujours pas compris...mais bon ils sont heureux. :rire:

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:41:55

+1

C'est un désastre...Déjà le lancement de BF3 était merdique BF4 c'est pire...Au moins maintenant c'est clair. Je prend plus de BF.

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:43:42

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 22 novembre 2013 à 09:15:08 Avertir un administrateur
Ahaha parceque les mecs qui balancent des "le jeu est totalement flingué" c'est crédible ?

Dire que le jeu est magnifique, immersif et que Dice a produit un boulot monstre c'est pas fanboy c'est la réalité. Alors certe il doit y avoir des soucis de synchronisation, mais ca n'entachera pas non plus le fait que le jeu est sublime. Faut savoir certe reconnaitre des petites taches, mais de la sortir tout de suite "une honte !", "scandaleux !" comme un babeu sans cervelle, il y a des limites.

Un mario 3D Full HD avec texture de malade + effet de psycopathe est quand même merdique si mario ne saute pas.

T'as un jeu multi avec un gameplay flingué le jeu est merdique pas besoin d'aller plus loin.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:52:01

J'ai pas encore vu de jeux mario ou il ne peut pas sauter.
J'ai pas encore vu de Battlefield ou ton arme est enrayé et ne peut pas tirer.

En l'occurence ton petit exemple à la con bien hautain ne marche pas.

Il y a parfois, et j'insiste sur le "parfois" un décallage d'une demi seconde sur un shot, on est loin de ta sotise de nous faire croire que le jeu est injouable.

BugattiRoyale
BugattiRoyale
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:56:20

Là ou c’est inquiétant c'est que sur BF3, il était plus ou moins nécessaire d'avoir du skill pour s'en rendre compte du moins sur des duels hors sur BF4 même un aveugle le verrait. :rire:

Je me fais tuer en face à face avant même de voir le mec, mais le jeux marche parfaitement bien.

Un balle me fait 100% de dégâts, mais le jeux marche parfaitement bien.

Je meurs de façon totalement aléatoire en marchant sur une map, mais le jeux marche parfaitement bien.

Etc etc la liste est vraiment très longue et quasi 1 mois est déjà passer sans aucune amélioration visible bien au contraire.

Ce jeux est broken de A à Z, même le paramétrage des options graphique ne marche pas correctement sur certaine options le low c’est de l'ultra et l'ultra du low.
C'est un PUTAIN de truc basique présent depuis la release bordel de merde.

Je comprends même pas les gens qui défendent une mayrde pareille, auriez-vous perdu la raison ?

Le jeux en l'état est indéfendable deal with it. :ok:

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:56:25

M'okay le mec qui s’énerve tous seul. C'est un jeu pecno :ok:

Prend pas ça autant a coeur mon gros

Olalal quel air HAUTAIN Oh mon dieu OMG ! Pathétique :rire: un jeu mec, un jeu .

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:57:39

BugattiRoyale

OH QUEL AIR HAUTAIN :rire:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:06:28

C'est pas une question de jeu ou non, c'est une question de bon sens.
Si il était question d'un jeu injouable, on aurait un decallage de 3 secondes, une arme qui ne fonctionne pas ou des touches qui ne repondraient à rien. Là en effet on pourrait parler d'un jeu "injouable".

Mais là on parle d'un soucis de synchronisation sur une demi-seconde à peine qui arrive assez peu souvent. Le problème c'est que si ca arrive, chaque décès que tu vas subir sera FORCÉMENT du au netcode après cela. Non pas que tu es nul, non pas que tu es ennervé, non pas que tu as les trois/quart de ton chargeur à côté du mec et que lui ta simplemet placé une bastos dans la gueule..... Non..... Ce sera forcément le netcode.

Et après ca vient faire sa chouineuse sur le forum.
J'ai pas encore vu d'exemple qui m'a vraiment convaincu de dire que le jeu est injouable comme tu aimes le crier haut et fort sur le forum, et je l'ai encore moins vu quand je joue.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment