WAT ?
WUT !
Post qui assure
Arg mon net a laggé
J'ai eu chaud.
Bon à demain pour bien rigoler avec la nouvelle année !
Nan j'dec
J'serai pas la non plus donc on se reverra quelque part en 2012
2013*
En 2013 je pense
Sauf si y a une faille spatio-temporelle, et qu'on reste bloqué comme des clampins en 2012.
Ou que tu remontes en 2012 avec une machine a voyager dans le temps style Retour vers le Futur
Marty McFly
Personne ne me traite de mauviette !
Bon bah on se voit à minuit pour l'obtention de la couronne de roi de 2012
Allez tant que j'y pense
Bonne année et tout ce qui faut avec les gars
1er roi de 2013
Bonne année, bonne santé !
BG Joystick !
Bonne année à tous + GG Joystik
Bien joué Joystik !
Meilleurs vœux à tous, que cette nouvelle année vous soit prospère et plein de bonnes choses ;)
C'était mon objectif de 2012
Et si on faisait un classement des rois du jour de cette année ?
Genre là Sparte marque 1 point.
AH OK !
SG