Canicule aujourd'hui... 6°
Au moins j'aurai un noël blanc
Je vais en profiter pour vous souhaiter un joyeux noël à tous, étant donné que je suis parti pour quelques jours
Joystik57Posté le 24 décembre 2012 à 01:19:34Canicule aujourd'hui... 6°Lien permanent
Pfff, 8° chez moi + J'ai bien ri quand même
Noyez Joëlle tout le monde \o/
Bon week-end alors
Merci Joyeux Noël également
Thanks, joyeux Noël à vous les gars
Et voilà Noël déjà fini
Sa passe trop vite
Dernier épisode de la dernière saison de House
Trop brève la fin
Taken 2
Jamais 2 sans 3
Ne laissez pas Joystik tout seul, le pauvre
La fin de Dr House
Tu seras pas le roi M-I !
Bien hâte de voir qui sera le roi de 2012 !
C'est méga chaud pour le roi de 2012
Ce seras moi
Nan moi, j'vais quitter ma fiesta juste pour poster.
Moi non plus
...
Laisse tomber mec, j'serai le roi du 30 décembre !
Ou pas !