Finalement faites revenir l'hiver au Québec, je viens d'être mis à pied de mon job à cause du manque de neige.
Les souffleurs et les lames à neige se vendent très mal(vous aurez compris que je travaille dans ce secteur), donc j'espère voir un gros blizzard historique pour récupérer mon job au plus vite 