bien le topic à boost ?
C'est plus rendu un bla-bla qu'un topikaboost
Et encore moins un bide
Never bide
Je rêve de la neige, chez moi il pleut
C'est MM, il réquisitionne toute la neige
Si je pouvais je me ferais un plaisir de vous envoyer toute les tempêtes de neige, je hais l'hiver pour mourir
Idem je préfère l'Automne
Une petite tempête de neige sa ferais plaisir
2 minutes de neige aujourd'hui
-20°C dehors avec de forts vents
Au moins je peux faire de la drift sur la neige avec mon bazoo
Bazoo?
Un vieux véhicule si tu préfère
Ah ok, en France on dit tacot ou poubelle dans les cas extrêmes
Premières averses de neige... enfin
Finalement j'ai réussi à envoyer toute la neige vers l'Europe, la neige a toute fondue ici à cause de la pluie
Continue à en envoyer
Ah c'est pour cela qu'il y a une lune démoniaque qui s'approche de la Terre
En plus t'a copié l'avatar du modo de OoT 3D IMP, gros plagieur
Quel manque de respect envers ces supérieurs
Sa commence à sérieusement cailler