Sérieux DKR était vraiment excellent, même si j'ai légèrement préféré le précédent volet, mais reste que Christopher Nolan a fait une excellente trilogie
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:59:24
*
Sparte60
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:09:21
Bane envoi du lourd, Tom Hardy un caméléon ce type Dans la version Québécoise ils lui ont aussi mis une voix un peu robotisé ?
Memory_Card
Niveau 26
07 janvier 2013 à 21:33:32
Sympa malgré le jeu de Marion Cotillard
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:08:31
En fait on a la même version VF qu'en France(comme tous les films américains)
Sparte60
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:35:59
Par sécurité
Joystik57
Niveau 38
07 janvier 2013 à 23:22:53
C'est vrai que la voix de Bane est terrible, tout comme Tom Hardy