topic a boost ? nooooonn
Je suis votre roi
Qu'est-ce que tu raconte c'est encore moi, le gars le plus jeune du topic surement, mais je suis encore leur roi
Respecte tes aînés jeune
L'écouté pas il dit des bêtises , c'est moi le roi.
Jusqu'à maintenant c'était toi le roi c'est maintenant moi le roi et oui t’inquiète je respecte absolument mes aînés vieux.
Même quand c'est toi c'est moi le roi.
et la même chose pour toi
Nan car quand tu crois être roi à ma place, je le suis moi même à ta place.Donc par conséquent je suis le roi
Trop compliqué pour moi sa
C'est simple Joy je vais t'expliquer: En fait c'est moi le roi
Ouais merci d'avoir répondu à ma place je t'en remerci
parce que c'est moi le roi.........encore une fois
Qui est la fois de trop
Bonjour
BONJOUR!!! ouais je sais sparte60 je suis juste vraiment pas rapport dans les conversation.
Un jour viendra... ou pas
loosers ! le roi C EST MOI
Le roi devrait acheter un Bescherelle
C'est sa, continuez de vous battre pour le trône des nazes