perso je vous le laisse je veux pas être sur le trône des nazes j'en ai déjà eu assez avec sa quand je commençais à écrire sur le forum....
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:33:34
Que tu sois le premier ou le dernier à poster sur le topic, tu resteras toujours le roi des nazes, un peu comme si on t'avais attaché la couronne sur ta tête
LINKcpw
Niveau 6
01 mars 2012 à 12:49:30
vous changerez jamais.......... et ok j'accepte, mais tu peux me dire pourquoi ma couronne est pas sur ma tête si tu dit quelle est attaché
LINKcpw
Niveau 6
01 mars 2012 à 12:49:59
à ma tête
Fripouille-1
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:35:59
ARRETEZ!le Roi c'est moi POINT BARRE MAJUSCULE!Non mais...
LINKcpw
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:18:28
OKKKKKKKKKK je m'obstine pas je te le lègue dès maintenant. JE SUIS ENFIN LIBÉRÉ DU TRÔNE DES NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!
Joystik57
Niveau 38
01 mars 2012 à 22:55:50
Une fois que t'as été le roi des nazes, tu peux plus te libérer, on te l'as déjà dit sa
LINKcpw
Niveau 6
02 mars 2012 à 03:34:30
bon ok je m'avou vaincu je suis totalement découragé si ya une façons de s'en débarassé dites le moi SVP
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2012 à 06:54:06
Mais l'autre en haut a vraiment l'air naze également, on pourrait faire une double couronne
LINKcpw
Niveau 6
02 mars 2012 à 12:41:31
Non non non non tu n'ai pas obligé d'en faire une autre je peux tout simplement lui donné la mienne
biggie_ben68
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:46:14
C'est une malédiction que seul un virement paypal de 100euros pourra résoudre
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:52:41
Lol il est marrant ce nouveau smiley
biggie_ben68
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:55:29
C'est censé être quoi le smiley avec des algues sur la tête ??