je sais pas mais j'ai l’impression d'être perdu alors qu'est-ce qui vaut bien un +1
Bah ça vaut +1
chui le roi
Ahah tu es sur notre domaine
Faut payer sinon tu rentre pas
HA HA!!! MOI JE SUIS ENTRÉ ET J'AI JAMAIS PAYÉ!!!
Dans ce cas tu devras payer le double
Wtf mon ancien pseudo a été débanni comme par hasard
Ah! Salut Metal_Majora ! Tes sur le forum Zelda ocarina of time 3D!
Link De toute façon nous n'acceptons pas les billets monopoly ni les pièces en chocolats .
dérange pas parce que de toutes façons j'en ai pas j'ai juste du vrai cash et non du cash monopoly
A 14ans tu peux pas connaitre le cash money Le vrai je te parle.
Est on peut le connaitre a 13 ans
Mouai pas le celui que j'ai en tête
Raison de plus pour taxer Linkcpw
Business is Business
na na na na pas de taxage ici c'est malveillant envers la planète entière, [Metal_Majora]
Cool...
On s'en fou on te taxe quand même et vu que tu dis des bêtises ça sera le double
Nouveaux message = taxe ×2