Qu'est ce que tu comprends pas dans mon langage ?
Si tu comprend pas, c'est que tu n'est pas digne d'être ici
Ha! Ha! sa veux dire que je suis digne d'être ici et que j'ai pu besoin de me sentir rejet c'est sa
même si je me suis jamais vraiment senti rejet, mais bon je trouvais que sa allais bien dans la phrase
Se sentir rejet ça veut pas dire grand chose
je sais comme je l'ai dit j'ai dit sa juste parce que je trouvais que sa allais bien dans la phrase
Tu es étrange
Bon et bien Biggie je suis rendu dans la même situation que toi, rendu au chômage... xD
Ahah bienvenu au club bro' Vous touchez aussi des allocations chômage au Québec??
ouais biggie je suis étrange et y faut faire avec
Pouah, David Guetta en concert c'est quand même de la tuerie
Oui on a des allocations au Québec
Joy Deux fois je l'ai vu en concert Guetta, mais je t'avouerais que je n'y étais pas vraiment pour la musique mais plutôt pour la femelle
MM Fais attention parce que l'on habitue s'y habitue rapidement
Oui je sais j'ai déjà été dans cette situation
Et puis Metallica tue plus en scène que Guetta
Je ne suis pas amateur de Hard mais j'approuve quand même ce que tu dis MM
En même temps la performance scénique d'un DJ en général voila quoi
C'est clair c'est pas du tout la même chose, mais c'était quand même énorme Guetta, l'ambiance, malgré 4 coupures de courant il a assurer
Je perds de plus en plus foi en l'humanité.
J'espère qu'il va être retrouver ce pauvre type
Des gosses en plus Faut être un p*tain de conn*rd pour faire ça.