Rien que pour voir sahttp://s4.noelshack.com/oold/up/img_0657-deba3d6592.jpg
Je sais quoi m'acheter à noël
Aventador Spyder
2,1 M€... sa va
C'est très abordable
Suffit d'économiser pendant une bonne centaine d'années et encore
Moi j'économise pas vraiment sauf quand des jeux video de 3DS m'interesse. La, je ve Kid Icarus Uprising et j'ai 234 euro en réserve
Bon allez, j'ai assez raconté ma vie
OMG Marseille
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_un-car-belge-accidente-en-suisse-28-morts-dont-22-enfants?id=7729705
Mes symphaties pour les familles
Le genre de nouvelle qui casse le morale
Pire
se topic existe bien depuis lomptemps
Effectivement même s'il y a des topics beaucoup plus vieux que celui-ci mais bon...
Il y a des fossiles sur ce topic
Dont nous faisons partis
Nous somme des australopithèques ouga ouga!
ouga ouga?