2000ème post
RIP Shauni
Triste nouvelle.
Je suis le roi élu démocratiquement par le peuple de JV.com !
Bof si t'attrapes le H1N1 tu seras immédiatement détroné
Ainsi va la vie
Vers la vie...
Mouais
je suis roi (mon quart d'heure de bonheur)
Bah un bon 20 minutes
ok sympa, jprend la suite
Le pouvoir n'est pas éternel
ta bien raison, il est éphémére!!
Enfin quelqu'un qui me comprend
la meme!!
la meme??
WATE ?
WTF
FTW
Pour célébrer le départ de Keroex(que personne n'a dû remarquer), CHOCOBO RACE TIME
http://www.youtube.com/watch?v=cZef9qRwXag