KOM T 1 KONPAITAN
J'aurais aimé voir les réponses
I'm back!
Bobby321 alias ?
Sinon je ne pourrais pas récupérer mon pseudo, ils ne débannissent pas les pseudos hackés
...heu je poste toujours avec c'est quoi l'histoire ?
I'm back
yen a tu qui joue encore au genre de joue ou cé une conversation ? :P
ba lo c 1 convers pi moé je jou dé foi kan g rien a fère
Chalut biloute
Sinon je crois que masterbanane adore les bananes en pylajas
Omg...
pyjamas*
Lol
loL
Chaud Gnap m'a répondu avec mon pseudo dans le message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-363116-4-0-1-0-trois-forumeurs-de-jeuxvideo-com.htm
La classe... ou pas
Ou si pAsK jM mE FèRe ReMaRkÉ u KnOw !1!1!1
Y avait même Framboisine73
2 pour le prix d'un Omg
Tous ces posts aujourd'hui
Oula le topic était bas
Si c'était actif comme ça tout les jours