C'est moi le roi
Dommage sinon je l'aurais tenter
QUOI!!!??
Chapinaze.
ma ptite patate est toujours la http://www.youtube.com/watch?v=hHm81dGPYxs
J'aurais pas dit non mais j'suis tout de même à 2h30 de Mtl(environ 250 km)
De plus, Québec > Montréal et de LOIN
c'est moi le boss
Je suis ci venue de par Dieu le roi du Ciel, corps pour corps, pour te bouter hors de topic
Non y'a que Chapix qui a le droit de rester
avec ton pote
Fais froid
L'été est fini
nouveaux roi (pour le moment)
Ta raison pour le moment car tu te fais cramer par un flammeur de mon armée et maintenant c'est moi qui m'installe sur le trone
Non
Rien à rajouter à ce post
Que dire de plus
Chapinaze il était marrant au moins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2749-8666772-773-0-1-0-0.htm#message_8806763