C'est triste pour toi
Très triste
en effet c'est bon les ptites patates.
pour les autres... bah désolé ils sont partit à cause de ma pancarte...
d'ailleurs,
Mr_cake
Espoire espoire, ma
wat
Espoire espoire, mais bon je t'en veux pas, comme on dit l'espoire fait vivre. En partant pensse a fermer la porte
S'il vous plait, autaient moi d'un doute, chapinaze n'a tout de même pas 24ans.
nan nan j'ai 5ans
On s'en doutais bien
Donc keroex aurait... 2-3 ans ?
Et puis en parlant de ce Keroex, il t'a surpassé, voire même plus naze que Chapinaze
Ça serai bien qu'il refasse une petite réapparition
Bof non, on a déjà 2 nazes. Manque plus que Clem, bloodfalcon et Linknaze et je crains que la guerre de pancartes soit déclenchés
Un si grand packet de biday réunis sur un même topik ca doit étre délica
la preuve que nan
L' abus de chapinaze est dangereux pour votre santé et celle de vos amis
Tiens donc, Chapinaze, ça roule?
ça bamboule...
affligant
Toujours aussi no-life pour tenter un PEMT ?