Si moi je l'ai remarquer
Par contre Chocobo Race je connaissais pas, mais sa doit être pas mal
C'est dans FF7
Cela n'y est pas dans le X aussi?
En tous cas c'est trop bien: plus de keroex!
Et je suis roi!
Arf, je suis pas un grand amateur de FF, j'ai juste fait le X
I'm the King
Or not
Ou si.
Bien joué
T'es pas le roi du jour mais tu restes tout de même un bon buddy.
Je te félicite d'être roi du jour à 05:14:16 camarade
Yeah
Je suis the king of king norage
Non.
It's me
Dites bonchoir au Roi
Non parce que c'est ma 3e journée consécutive en tant que Roi
Yo
Salut à vous les rois!Sauf que maintenant c'est moi le roi de la page 770
Paix sur votre peuple
Salut
C'est moi le roi aller bientot 20 000 message faut continuer !!
I' the King of Hyrule !!! (hahaha)