C'est ce qu'ils disent tous
Mais peu n'y parviennent
J'allais oublier 15'400ème post
Sauf que maintenant c'est moi le roi de la page 770
Paix sur votre peuple
Non sa compte pas gros fake
Serais je devancé après ce post ?
Surement
Arf
Qui l'eu cru ?
Personne
Par contre MM n'a pas assurer aujourd'hui ^^
Non, et c'est tend mieux pour lui, l'abus de trône c'est mauvais pour la santé
ah mrd chu pu rauoi ba tan pi
Ah merde il est touché par la grippe Kerobide
Ouaip pis le pire c'est que c'est incurable
c moi le roi
moi le roi
non c'est moi le roi!
Je post quand même au cas ou j'oublierais de repasser
Raté
Sur ce, bonne rentrée à ceux qui vont en cours
Pas moi