Hey Biggie_Ben68 sa va ? 
Fait un baille que tu n'était pas venu.
- keroex Voir le profil de keroex
- Posté le 24 avril 2009 à 13:52:50 Avertir un modérateur
- comment on fait pour envoyer des image ici??
Tu poste le lien internet de ton image directement, sinon ci elle est sur ton PC Upload la avec ce lien : http://www.noelshack.fr/ ensuite tu copie ici le lien qu'il te donne
Pour te faire plaisir http://themcode.files.wordpress.com/2008/04/cosplay.jpg 