AaAaAaAaAargh C'est quoi tous c'est NAZES ?!? Bande de naze, il n'y en à pas assez sur ce forum qu'il faut que d'autre arrive Vous tous sans exception
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:13:36
t enerve pas tresord pk t est enerver??? t a tribucher allez un panssement et c est bon
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:33:20
mais ferme TG la t chiant pk t intervient allez va te coucher
Kill-Hunter
Niveau 6
26 avril 2009 à 00:40:16
keroex Voir le profil de keroex
Posté le 25 avril 2009 à 19:31:54 Avertir un modérateur
j aiqque 12ans
Tu parle t'a que 12 ans donc toi TG pauvre naze, il est pas un peux tard pour que tu sois encore devant ton PC sale mioche
Retourne t'astiquer le poireaux dans ton lit en rêvassant des 2 Linkie chaudasse
Sparte60
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:05:46
OMG Kill-Boulet ne cessera d'exister.
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:50:19
Il sera banni dès lundi matin
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 11:03:29
Youpi Petite précision c'est bien keroex qui sera banni ____________________________________________ _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ _____________________________________________
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:40:28
SALUT SA VA??? j voulait savoir alor Mr Cake,si tu connaissait les 3 blaireaux dans OOT et non les 3 pierres incestrals alor STP repond moi.
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 11:50:06
Je ne te répondrais pas, tes référence sont vraiment trops limite. Quitte cette pauvre françe, tu la rend si malheureuse
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 11:51:54
D'autant que je ne suis pas la pour parler d'ocarina of time et stop tes abréviation a deux balles! Si tu ne sait pas écrire évite au moin les abréviation merde
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:32:42
a oui!!! c est vrai qu un site de zelda n est pas fait de parler de zelda au excuser moi messire de vous avoir derranger pour toi roi des grosses MRD serait mieux tu ne trouve pas???
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 12:36:27
En aucun cas, je suis justement présent sur ce forum pour anéantire les salles biday dans ton genre a la demande d'un amis ! Encore une fois je te demande avec insistance d'arréter d'écrire en abrégé, tu fait vraiment pitié, c'est constérnant
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 12:38:26
PS: les trois blaireaux dont tu parle font sans doute partis de ta nombreuse famille ...
AHAHAHH et t et conerie tu les sort des carambart ou c est ton pere ou t a mere qui te les dit?? si c est le que vous etez des con dans la famille bon si tu veut zabreze TU ME FAIT CHIER c est claire??? oui ou non??? toi me comprendre???
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:59:19
merde c est MRD
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:59:44
voila t est con c est sur
Joystik57
Niveau 38
26 avril 2009 à 13:00:36
Tu la sort du dictionnaire des nooby ou quoi ton abréviation :noe: