CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 avril 2009 à 13:00:53

aaaah j'ai raté mon :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:02:38

bn allezz j e croit que j vais arreter d allez sur se (sujets)
car un con monopolise se sujet de toute facon iol est auriblement con se sujet.
franchement quesqui a de bien a devenir soidisant ROI de zelda franchement faut drait etre VRAIMENT con pour y rester + d une semaine
ps:moisa fait pas une semaine

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 avril 2009 à 13:09:00

Ta raison, quitte ce forum :noel:

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 13:14:38

"un con monopolise ce sujet" tu parle de toi la :noel:
Et prend exmple j'ai corigé tes fautes monstrueuse

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 13:16:30

PS: ca fait un bye que plus personne ne joue au jeu du roi sur ce topic mais bon, toujours 1/4 d'heure de retard ces raclure de biday :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:52:58

a ba voila Mr cake raison de plus qu il faut etre VRAIMENT con pour rester ici plus d une semaine parsque si vous faites pas le jeu du roi que faite vous???

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 avril 2009 à 16:19:58

On vire les nazes qui squattent :noel:

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
26 avril 2009 à 19:23:27

Exacte le stick, en parlant de stik ca était cette aprem pck quand je suis partis j'ai croisé tes vieux ;)
:noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:54:45

Keroex il écrit comme Chapinaze, la classe :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:01:29

Dommage j'arrive trop tard faire un petit 23.59.59 :(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
27 avril 2009 à 00:18:11

Ah Chapinaze, sa me rappelle de bons souvenirs :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:03:11

En effet :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:23:21

POKEMON
Jecey:Nous sommes de retours
James:Pour vous joué un mauvais tour
Jecey:Moi c est Jecey
James:Et moi c est James
Miaousse:Moiaousse oui la gueguerre
Jecey et James:La team rochette plus rapide que la lumierre randez-vous tous ou se sera la guerre!!!

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
27 avril 2009 à 17:57:13

ok :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:06:38

Il ne manque pas des phrases ?

keroex
keroex
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:08:27

Veut-tu la suitte sert Sparte60???

Mr_cake
Mr_cake
Niveau 4
27 avril 2009 à 19:30:17

Personne n'est intéréssés par ta connerie pour gosse de 12ans !
A c'est vrais excuse moi :noel:

maraudnoirceur
maraudnoirceur
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:42:47

C'est moi le roi ! :fier:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:08:42

C'est moi le roi ! :oui:

keroex
keroex
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:59:09

c est vous les roi des blaireau JE LOL
Mr cake quand t essque que tu vas arreter de faire chier tous le monde et te BARRER
tu fait comme a l armée:tu t tire ailleur ok??
rigole pas!!

La vidéo du moment