bn allezz j e croit que j vais arreter d allez sur se (sujets)
car un con monopolise se sujet de toute facon iol est auriblement con se sujet.
franchement quesqui a de bien a devenir soidisant ROI de zelda franchement faut drait etre VRAIMENT con pour y rester + d une semaine
ps:moisa fait pas une semaine