je suis le roii pour 1min du moin je vais controler le monde!!
Mr_cake
Niveau 4
02 mai 2009 à 20:40:58
Yeah Bah bonne chance pck c'est pas gagné
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
02 mai 2009 à 21:45:19
Étrangement, j'ai adoré pokemon puzzle league O.o
Joystik57
Niveau 38
02 mai 2009 à 23:45:53
Le seul Pokémon auquel j'ai jamais joué
Guard_Link
Niveau 7
03 mai 2009 à 10:56:08
Bonjour
keroex
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:04:01
JE SUIS DE RE
Xgamerzmat
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:59:48
im the king! mais surement pas pour longtemps vu mon incompétence. ..
Joystik57
Niveau 38
03 mai 2009 à 23:09:22
Comme c'est bien dit
Xgamerzmat
Niveau 8
03 mai 2009 à 23:11:36
tu pouvais pas dire mieux ho mon dieu, de retour comme roi une deuxième fois :O
Sparte60
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:38:42
Mais pas pour une 3ème fois, dit moi ?
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 mai 2009 à 02:26:35
Pouet! =)
Xgamerzmat
Niveau 8
04 mai 2009 à 08:28:14
oui, une troisième!
[adrien67]
Niveau 3
04 mai 2009 à 12:27:22
tralalala :p:p:p
Sparte60
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:02:56
Qui joue à Hordes ici ? Moi ça commence à me saouler, je me prend toujours la tête avec quelqu'un sur ce jeu communautaire
Joystik57
Niveau 38
04 mai 2009 à 21:47:41
Sorry, je connais pas
keroex
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:58:02
hordes??? c est un jeu de quoi sur quelle console tous les jeux que j aime minterresse (normale ) c est le roi dance musico waaaaaaaghhhhhhh!!!! im the best but y don t like dragoonball Z because is shit lol j aime pas trop comme naruto mais j y joue un peu vraiment peu lol bonne nuit les petits
Sparte60
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:01:59
http://www.hordes.fr/
Mais bon, là il n'est pas accessible à minuit c'est l'heure de l'attaque, elle finie au environs de 00:40.
[Googolplextor]
Niveau 10
05 mai 2009 à 02:17:05
On se fais un peu CHIER par ici quand même. Je trouve.