YaH Le NoElIsMe C Ma vIe GeNMeRdE LeS MoDiT ApIsTe
Bon plus sérieusement vous êtes vraiment boring vous deux(Monsieur gateau et l'analphabète). Hors de ma vue :beurk:
Majora-Tendo
Niveau 7
29 avril 2009 à 23:52:49
*
keroex
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:31:45
je te meuh majora a la noix retourne dans la nitendo et va jouer avec les ptite perssone de ton age et laisse nous parler tandis que toi ptite t ete tu fait comme a larmée tu te tire ailleur BANANE
Joystik57
Niveau 38
30 avril 2009 à 17:58:52
La vache, faut relire ton post 3 fois avant enfin de comprendre un peu son sens
Mr_cake
Niveau 4
30 avril 2009 à 18:07:37
A toi aussi ^^ Et Majora c'est Mr_cake Tu deviens lourd keroex arrête
knoteur
Niveau 2
30 avril 2009 à 18:08:03
Le stik il s'est fait un pote
Mr_cake
Niveau 4
30 avril 2009 à 18:10:00
Salut knoteur
Joystik57
Niveau 38
30 avril 2009 à 22:28:56
Knot is back!
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
01 mai 2009 à 00:14:27
Roi.
Sparte60
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:36:24
keroex Posté le 30 avril 2009 à 17:31:45 je te meuh majora a la tu fait comme a larmée tu te tire ailleur BANANE
C'est : "Maintenant tu fais comme dans l'infanterie, et tu te casse ailleur" BANANE !!! Biff Tanen
Mr_cake
Niveau 4
01 mai 2009 à 11:29:51
Quelle culture cinématographique
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
01 mai 2009 à 17:10:44
J'préfère la culture de jardin =)
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:57:13
On va faire comme dans Harvest Moon et cueillir des légumes =D
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
01 mai 2009 à 20:06:05
Dans Harvest moon, on cultive des lunes...
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:49:29
Moi qui croyait qu'on cultivait des divans
Joystik57
Niveau 38
01 mai 2009 à 23:27:28
Restons-en aux Pokémons, c'est plus simple à comprendre