Excuse moi du fond du coeurs mais je ne peut comprendre les alliénés, de plus je ne cherche jamais a faire mon intéréssant je veux juste faire éclater la vérité. Malhereusement pour toi elle n'est pas glorieuse, tu n'est doué d'aucune intéligence, tu ne sait ni écire ni parler et tu souhaite te faire entendre dans ce genre de forum. Abandonne gamin tu vas te faire jeter de partous.
Encore une chose intéréssant s'écrit avec un "i", même sans savoir écrire tu devrais savoire ca 