Faisait longtemps
Zut foiré xD
Ce sont des choses qui arrivent...souvent.
Zut en retard de 30 min....
de 30 min ou de 2 h t'es en retard tfaçon.
MM t'es encore là
Mort de rire le topic du flood.
Je vois pas de flood moi
Tiens un no-life qui c'est perdu en chemin...
Si jamais il revient j'ai trouver un Topic dossier sur lui :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-204713-1-0-1-0-0.htmUn gros Boulet
Surtout quand il répond à un certain Vidarr Il utilise des Bip au lieux de mettre l'insulte en entier, faut croire qu'il regarde trop la télé...
Trop bié les pokémons
Uè surtou pikachu é dagonfeu.kiss
Bulbizard...
Jsuis encore Rene
Ton nom est René ? Ah bon intéréssant
Jcrois qu'elle voulait dire quelle habite a Rennes.
Euh ouais
je sui le roa
Bon okay j'arrête de faire mon noob
ça t'allait si bien pourtant XD
ouai je c