Chaud
Froid
Démonter une patinoire cay le mal!!
ATCHOUMmm...
A tes souhaits
Parce que tu trouves que la patinoire cay l'bien p'têtre ?
Marchi...
Bonsoir tous le monde
Au revoir
N'empèche que c'est cool de patiner sur la glace.
Ou pas
Pour devenir estropié ? Merci
Ouai de rien.
A quoi bon...
Ce soir "retour vers le futur"
Pour une fois je te plussoie grave kill-hunter!!!
Trop bon ce film!
Ok.
Marty just pwns
Vivement la semaine prochaine pour la suite Les bons vieux films comme ça, que des souvenir...
BIDE !!!Spartenaze
Chapinaze