Yop BB !
Yio Sparte !
Yep tout le monde
Yo yo
Sparte CACA
Aloa les coupaings!
Connichouha
Namasté bande de nazes
Xièxie!
ahaha le retour TRIONPHALE de AILEC1!!!!!!
JE SUIS LA REINE!!!!!!!!
vous me reconnessez au moins???
allez reflechissez un peu!!!! ............Ca vous rappelle rien ca ??"I AM THE QUEEN OF THE WORLD"NN???Aller courage un peu de memoire!!!
Pas à ma connaissance
Kill-Boule
Ah ok la TPien
et un roi de plussalut à tous !!!
Malheur à toi kenshin-su, aujourd'hui c'est ton 666 jours sous ce pseudo
Yets Gets'loss !!
Yo!
Pseudo secondaire spotted
Torsion testiculaire spotted
Heu... je ne sais pas quoi dire