Kill-Bide...
C'est calme ce soir...
En effet ...
c'est moi le roi pour l'instant
Nan c'est moi et tout le monde le sait!
Je n'étais pas au courant alors...
Normal personne est au courant.
Oui mais là tu ne l'ais plus
C'est bien compliqué tout sa
Tu comprendras quand tu seras plus grand^^
Je plane sur ce forum depuis 2002 =)
Ce forum c'est de la bonne!!
Yeaaa man...
"Rastafarai yeaaaah man"
http://fr.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE
YEAaaaaaaaaa tu connais aussi ^^Mozinor
J'kiff celle de Rambo http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x2fkhd_rambo-le-parcours_creation ...
LoLoLoLoLoLoL
http://www.dailymotion.com/kansas/video/x6jaoz_untuneddetuned_fun
Kansas of Elsass vraiment trop fort!!!
LOoooooooool...
Tu l'as dit bouffi !