Mercredi il est de retour http://www.youtube.com/watch?v=x5b3QPElG3Q&eurl=http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=vendredi%2013&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Joystik57
Niveau 38
08 février 2009 à 23:34:51
J'ai peur
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 février 2009 à 05:45:55
Ils auraient dû le sortir le 13, ce qui donnerait toute crédibilité au film
biggie_ben68
Niveau 10
09 février 2009 à 15:34:17
Roh les boulets juste 2 jours et ils le sortaient le 13 ce qui aurait été plus logique que de le sortir le 11
Ailec1
Niveau 9
09 février 2009 à 15:57:23
oh la la la la ca part en cacahute la vous trouvez pas que c'est pas trop le sujet du topic?????? hein hein hein?????, ... ... ... Appart ca vous aimez bien Dr. House??? PS: JE suis la reine!!!!!!!!
biggie_ben68
Niveau 10
09 février 2009 à 16:10:44
C'est un blabla y'a pas vraiment de sujet précis...
Sinon nan j'ai jamais regarder Dr.House,c'est si bien que ce que tout le monde dit?
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 février 2009 à 18:04:43
J'ai jamais regardé non plus.
Kill-Hunter
Niveau 6
09 février 2009 à 21:32:18
C'est une assez bonne série, mais je préfère Lost et Earl
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 février 2009 à 23:01:11
Poke iz bettar
Sparte60
Niveau 10
10 février 2009 à 00:27:03
Encore là lui
Joystik57
Niveau 38
10 février 2009 à 01:00:03
C'est la meilleure série médicale Dr House
biggie_ben68
Niveau 10
10 février 2009 à 01:19:14
C'est le sujet moi qui m'attire pas,jpréfère Weeds personnelement.
Joystik57
Niveau 38
10 février 2009 à 23:25:42
Ouais, Weeds c'est bien aussi ^^
Sparte60
Niveau 10
11 février 2009 à 01:39:19
Personne ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2009 à 04:46:16
Nothing to say in this thread.
biggie_ben68
Niveau 10
11 février 2009 à 19:50:39
Putain c'est mort!
Sparte60
Niveau 10
11 février 2009 à 21:06:42
Un bon match ce soir, France - Argentine Je dit 2-1 pour la France