Les 2
T'as raison,2 gros autistes en tout cas^^
http://www.youtube.com/watch?v=7q5TkmzFRqQ
Surtout avec sa xD
Jprèfère quand mème le délire du Roi,on voit cash que c'est un gros tox donc à la limite sa médiocrité musicale pourrait ètre excusable.
Par contre morsay au chiotte!!
Je suis tjrs la reine :O
Grilled by me XD !!
Jme suis grillé tout seul!
Ah parce qu'il ne fait semblant le roi scheenok, je pensais qu'il jouer le comédie
Bah à mon avis il est pas bien clean ^^
Non de Zeus
Et merde Sarko, qui fais son discours à la téloche
Y s'arrêtait plus de parler le ptit
standard championnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sarko il a insulté les souverainistes du Québec lors de son passage
Sa ne m'étonne pas de lui
On a le président le plus petit du monde!
Trop la honte XD
Ah fond
Chaud : http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html
Remarque que ceux du canada et du Québec sont pas mieux... xD
Ah!Metal Majora!Alors petit no life C'est moi meganium shiney!