Okay, alors tu peux sortir
Tu vois, t´es qu´un froussard ^^
TOM fan de voiture à la noix
tom qui pue.
Tom
SG pourquoi tu dis qu´il est fan de voiture
tom
fan de gta ^^
Heu ouais, mais je vois pas le grand rapport entre voiture et gta, lol enfin, ça revient au même
Vous me laissez entrer?
NAN
boit
Alors, sortons ensemble!
boit naz
Attendez, avant que je sortes, vous avez vu le nouveau zelda qui va sortir?
http://www.kamazutra.be/zelda/
OSEF.
YOU LEAVE ! Boit
actif
SM d´merde.
slug_mog