le naze
passe devant je te suit
tom le froussard qui ose même pas m´insulter
ten a pas marre?
tom, ou je demande ton ban
au pas encor
tom mais putain, tu réalises pas que personne ne veut de toi ici ? pourquoi tu restes là ?
personne ne t´aime ! Va sur San Andreas bon dieu !
ok je ne reviendré plus jamais ici
je deconne
SI
Purée mais t´es lourd comme naze
toi aussi té super lourd
"té" ne veut rien dire
tu sais pas parler mec, c´est pas de ma faute ^^
et alore?
Et bien alors t´es un naze ^^
TOM
ouais, TOM
tu vois, personne ne t´aime