Boit ^^
Il se passe que M-I m´a balancé son Combo Ultra Flash dans la gueule. J´suis Knock Out, là...
En plus, il veut même pas venir au Milk Bar.
Il a recommencé!
Oh, j´l´avais oublié celui-là...
Non!
Je sors pas tant que l´autre, il m´a pas dit sa technique.
ET J´ATTENDS TOUJOURS MES CHIPS!
boit
moi aussi je veu des chips
tom
non
On va s´amusez tous les 2 ^^
melonaz
tom, tu pues
sale naze
melowoman (elle est nul celle la)
TOM
meme pas en reve