Putain, comment j´t´ai destroy Boit
Signe_0f_truth Posté le 19 juin 2006 à 18:59:17
YEARR !!
[Meloman] Posté le 19 juin 2006 à 18:59:18
LIS, lis combien de seconde il y a entre des 2 posts ?
Voilà tout l´art de l´ANTI-NEW PAGE !
Pauvre naze, t´arriveras jamais à mon niveau 