Nan mais oh ! Bande de voyous ! Je pourrais tous vous faire bannir céant de mon royaume.
Alors un peu d´tenu !
[Meloman]
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:16:32
cocomoche
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:18:23
C´est tout à fait... risible, tu trouves pas ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:23:39
Si c´est pour poster " tu sors cocomouche ", c´est pas la peine de faire durer autant le suspens, je ne tiens plus.
[Meloman]
Niveau 11
23 juin 2006 à 00:27:52
Ouais, dis nous qui tu es, arrête le suspens
CHUT
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:31:36
Je suis cocoMOUCHE, demiurge à son esprit. Voulez-vous savoir quelquechose d´autre de ma personne ? Me derober mon sac ? M´insulter ? Me passer à tabasco (ohohoh (ça rime)) ?