Au fait, Vegecube, c´est un pote à toi le cocoMOUCHE?
Parce qu´il dit des trucs bizarres...Il me fait peur!
cocoMOUCHE Posté le 19 juin 2006 à 19:12:43
Je suis là, mais je ne pense pas. Comment puis-je être là sans être ? Une erreur de linguistique ? Suis-je demiurge à mon être ?
cocoMOUCHE Posté le 19 juin 2006 à 17:36:15
Je cherche en vain des petits enfant de moins de 5ans.
Pour quoi faire, des petits enfants de 5 ans? 