re le cannard ou connard ^^
![]()
oh !
![]()
scuse qu est ce que je dit moi?
bon je vais aller me refaire une new partie de ff8 moi
J´aurais cru que Bobby allait finir bouffé par Clad
C bien ^^
allais allais ^^ la suite ^^ allais allais
4 mots dans une phrase et 4 fautes
Désolé du retard mais mon ordi déconne!
Episode 7 : « Back to King Steiner of Alexandria for ze pleasure of ze lecteurs! »
Une semaine plus tard, Steiner fut informé par son conseiller Gon du vol de l’Invincible. Des portraits robots de Cloud et Bobby sont diffusés dans Héra toute entière.
Steiner ( regardant le portrait robot): Cloud… je savais qu’on aurais dut le tuer avant ! !! Mais qui est ce volatile à coté de lui ? ??
Gon : il s’appelle Bobby Cohen c’est un chocobo, c’est-à-dire un oiseau rare de la famille des chocobutacé épicurien du Sud/Sud-Est de Condéa…
Steiner : je sais ce qu’est un chocobo ! !! Je veux juste savoir ce qu’il fait avec Strife ! !!
Gon : des mages noirs lui on prêté ce chocobo pour trois jours mais, s’étonnant de ne pas le voir revenir, ils ont eux aussi lancé un avis de recherche !
Steiner : hum… ça explique le nombre insolent d’affiche… tu peux disposer conseiller Gon…
Gon : bien majesté !
Steiner ( gueulant) : BRUTOS ! !!
Kohel ( accourant) : oui mon souverain ?
Steiner : lancez vos troupes de Brutos à la recherche des ces deux vandales !
Kohel : c’est que… on est pas des Turks mon souverain ! On s’occupe juste d’Alexandrie nous !
Steiner : tu oses mettre en doute mon autorité ?
Kohel : heu… bien sur que non mon souverain !
Steiner : alors au boulot feignasse ! Je te confie la Rose Rouge et une dizaine d’Amazones pour divertir tes Brutos pendant les pauses ! Rompez !
Kohel : mer…merci mon souverain !
La reine Beate arriva…
Beate : tu es fatigué mon ours ?
Steiner : pas maintenant, chérie…
Beate : même pas une petite gâterie ?
Steiner : oh, ça je veux bien !
Beate : hmmm !
Steiner : doucement… doucement… !
A ce moment, le conseiller Gon entre dans la pièce et surprend le roi et la reine dans une position inconfortable…
Gon : que ? Oups ! Excusez-moi !
Steiner ( passablement énervé) : voyons conseiller Gon ! On vous a jamais appris à frapper avant d’entrer ? ?!
Beate : glups…slorgl…hmm…glubs…
Gon: mes sincères excuses majesté ! Ca ne se reproduira plus…
Steiner : bien ! Qu’est de que tu voulais ?
Beate : hmm… juice… slorgl… kiss…blubz…
Gon: je voulais juste dire que heu… votre réunion hebdomadaire commence dans 2 minutes ! Il faudrait vous dépêcher majesté !
Steiner ( sursautant) : sacre bleu ! !! La réunion avec le trafiquant Carlos Muerte !
Beate : slorglll… mais ? ! Chouchou ! ?
Steiner : lâche-la, Beate ! J’ai du boulot !
Beate ( s’essuyant la bouche) : hrm !
Gon : suivez-moi, majesté !
Steiner : bordel ! Il ne faut pas que laisse tomber cette affaire avec Muerte ! Il peut me revendre des armes à bas prix ! !!
Gon : je sais majesté ! Je vous en prie, entrez ! Il vous attends…
Episode 8 : « Le tango de la muerte : trafique »
Steiner entre dans la salle de réunion. Carlos Muerte avait tout l’air d’un mafioso, semblable à tout ceux du village de Dali ( voir saison 1).
Steiner : salut Carlos, ça roule ma poule ?
Carlos : bueno bueno…
Steiner: qu’as-tu à me proposer cette fois?
Carlos : y’ai un assortiment di m-16, uzi, sniper, etc… Tou en pense qué ?
Steiner : je préfère les bonnes vieilles épées pour mes soldats, si ça te dérange pas…
Carlos : oké, pas di problème, Adelberto ! Yé des excaliburs, des diamantines, des ragnarocks et des nothungs en stock, hé !
Steiner : parfait ! Fais-moi une livraison de 1000 nothungs, de 2000 diamantines et de 5000 ragnarocks, ok ?
Carlos : pas di problème, Adelberto ! Yé m’en charge ! Et boute çi fils di poute dé Cloud Strife ! Il a bouté tout mes hommes à Dali çi counnard !
Steiner : compte sur moi, Carlos !
Carlos : allez… à li prochaine Adelberto !
Steiner : oh ! Une dernière chose, Carlos…
Carlos : qué ?
Steiner : c’est combien pour la marchandise ?
Carlos : heu… 2 500 000 gils, Adelberto…hum… sans frais di port !
Steiner ( s’approchant de Carlos) : c’est beaucoup ça pour des épées de merde !
Carlos ( transpirant) : ye sais mais çi à cause di l’augmentation di prix de li taxe sur li bois di chauffage ! !!
Steiner : quoi ? Qu’est ce que t’as dit ? Je comprends pas le yiddish, moi !
Carlos ( de + en + stressé) : ji disais donc…
Steiner saisit son épée de fer et embroche le malheureux mafioso. Il balance le corps par la fenêtre et le cadavre atterri sur une échoppe à chocolégume…
Steiner : cette ordure asseyait de me doubler !
Gon : bonne intervention, votre majesté !
Steiner : personne ne se fout du roi d’Alexandrie Adelbert Steiner 1er du nom !
500 mètres plus bas, dans la ville…
Marchand : merde ! Ce cadavre est tombé sur mon échoppe ! !!
Passant : oh bordel ! Tu vendais quoi ?
Marchand : des délicieux chocolégumes !
Passant : génial ! Béni soit le ciel que ce corps soit tombé sur ton kiosque pourri !
Des gens en profitèrent pour voler le costard Versace, les lunettes de soleil Ray-Ban, le slip Dim série limitée et les dents en or du mafioso…
Marchand : ouf ! Personne n’a volé de mes chocolégumes !
Episode 9 : « Back to Treno: requiem for a deal »
Cloud et Bobby sont bien installés à Treno depuis une semaine. Ils logent à l’auberge et se font passer pour des nobles. Pendant la journée, ils étudient plusieurs plans pour braquer la banque nationale. La nuit, ce sont les rois de la Jet-Set. C’est le jour J…
Bobby : ok ! Cette nuit y s’agira pas de pavoiser Cloud ! On a eu une vie de roi pendant une semaine mais maint’nant, ce sera autre chose !
Cloud : les affiches de recherche sur nous se multiplient…
Bobby : …heureusement qu’on a trouvé ces vêtements de nobles !
Cloud : on les a pas trouvés, tu te souviens pas ? ! On a dut casser du noble pour les avoir !
Bobby : ha oui, je me souviens vaguement…
( souvenir de Bobby)
Bobby : ça y est ! Nous sommes à Treno !
Cloud : hé Bobby ! Y a des avis de recherche sur nous ! Trouvons un déguisement !
Bobby : hum…
Noble : hors de mon chemin, vandales !
Cloud : ta gueule toi !
Cloud étripe le noble…
SCRATHHHH !
Noble : gargl… !
Cloud : hé voilà ! Un beau costard tout neuf !
Bobby : oooh ! Chouette alors !
( retour à la réalité)
Cloud ( se tenant le menton) : mais non ! C’est pas comme ça que ça c’est passé c’t’affaire !
Bobby : on aurait pas dut trop abuser de Mako ! C’est mauvais pour mon intellect !
Cloud : p’tain ! Qu’est-ce qu’on fait à Treno déjà ? ??
Bobby : heu… je crois qu’on doit braquer une banque ou un truc du genre… ! ?
Cloud : merde ! C’est quoi ce deal ? ??
Bobby : peut-être qu’en reprenant un peu de Mako ça nous éclaircira la mémoire ! ?
Cloud : t’as pas dit le contraire y a deux minutes ? !
Bobby : non… c’était y a une minute, abrutis !
Cloud : autant pour moi…
Après avoir sniffé leur quelques lignes de Mako, ils se remettent à l’élaboration du plan…
Cloud ( les mains posées sur la tables) : hum… alors… vers 21h52 tu rentres dans la banque…
Bobby : … puis toi tu rentres à 21h 53…
Cloud : ok… ensuite je sort mon épée et je trucide les innocents…
Bobby : parfait… et pendant ce temps-là je… QUOI ! ?! Mais t’es fou ! Il faut tuer personne ! !! C’est une affaire de discrétion ! !!
Cloud : ooh merde… j’croyais qu’on allait s’amuser…
Bobby : reprenons depuis le début… tu rentres et tu fais le guet !
Cloud : heu, ok ! J’ai déjà fait ça une fois au Wall Market! T’as du maquillage ?
Bobby : mais non ! Tu fais le guet pas le gay ! !!
Cloud ( se frottant la nuque) : aaaa… d’accord…
Bobby : pendant ce temps, je bute le banquier avec mon bazooka et on vide le coffre, ok ! ?
Cloud : j’croyais qu’ça devait être discret…
Bobby : oui bon, enfin… c’est toujours mieux que rien !
Cloud : t’as des masques ?
Bobby : oui… essaye celui-là !
Cloud : beuh ! Un masque de chocobo ! ? T’as rien trouvé d’autres ?
Bobby enfile un masque à l’effigie de Cloud…
Bobby : non désolé…
Clouds : woh, c’est pas grave ! Après tout c’est qu’un braquage !
mdr
superbement ptdr
![]()
Episode 11 : « Ze Eiko Carol Girls Band Association »
Pendant que ses anciens compagnons s’entre-tuent, Eiko, devenue une belle jeune fille d’environ 14 ans, vit toujours à Madahine et a fondé un girls band : « Les Invokeuses suceuses de queuses ». Dans ce groupe, on peut trouver notamment Eiko au chant, Nina Roberts à la basse, Jena Jamenson à la guitare et Tifa Lockheart ( à la recherche de Cloud disparu, manque de bol, il était passé à Madahine il y a quelques jours ! ) à la batterie…
Eiko : hé les filles ! J’ai une nouvelle compo qui tue ta mère !
Jena : woah ! Fais-voir !
Eiko : ok, hum… Ifrit ! Ifrit ! Suce-toi la bite ! Lèche-toi le slip et 69-moi le clito au marshmallow de papa-gatô ! Ifrit ! Ifrit ! Arrache mes sous-tif ! Doigte-mes atouts et renifle comme c’est doux, hou !
Nina : woah ! Pas mal !
Tifa : notre prochain tube !
La salle de répétition est situé au milieu des Murs des Invocations. L’acoustique est bonne. Les filles sont très connues dans le monde entier et ventes des CD et sous-vêtements coquins à la pelle. Leur prochain concert se déroulera à Alexandrie pour l’anniversaire du nouveau roi Steiner 1er…
Nina : il est sexy ce roi ?
Eiko : beurk ! Tu déconnes ta race ou koi ? C’est un gros lard furibond d’sa bite !
Jena : ?
Eiko : heu… j’ai sauvé le monde en sa compagnie et avec d’autres personnes il y a longtemps…
Tifa : c’est la première fois que tu parles sans vulgarité !
Eiko : possible… n’empêche que c’est moi qui suce la mieux ici !
Jena : non c’est moi !
Nina : c’est moi !
Tifa : moi ! !!
Toutes les filles se sautèrent dessus et se refilèrent des mandales. Première frustration au sein du groupe ?
Tifa ( le nez qui saigne) : …de toutes façon, c’est moi qui ai les plus gros seins !
Eiko : heu… ça c’est vrai… !
Un mog entre dans la salle et apporte des rafraîchissement aux filles…
Coubo : eau, coka, red bull, vaseline coubo !
Jena: t’as rien qui fait planer ?
Coubo : non coubo !
Tifa : ( merde ! J’ai plu de Mako ! )
Jena : bon bin dégage alors sale mog !
Nina ( clin-d’œil): on se retrouve ce soir dans mon lit Coubo chéri !
Coubo : ok Nina coubo !
Eiko ( stylo à la main): hé les filles! Kess ke vous pensez de « Semen Sucker Tour » pour le nom de notre nouvelle tournée ? Ca arrache le string hein !
Tifa : woah génial !
Nina : ça va l’faire !
Jena : puissant !
Et les quatres filles se remirent au boulot. Nous les retrouveront bientôt pour de nouvelles aventures ! !!
ptdr les mages noirs qui violent un chocobo
le nom du groupe et les paroles c limite
Ouais bon, chuis pas un enfant de coeur non plus ( !)
Lisez cette superbe fic!
J´aimais bien quand Bobby y faisait une overdose mais sinon
la povre Eiko...elle s´est vachement dévergonder...surement à cause d´une frustration amoureuse mais je vois pas lakelle
Hum... pourquoi pas...
Episode 12 : « Paradize in hell : my life is my Paradize »
Bobby n’est pas encore allée au Pandémonium. Donc, pour passer le temps, il, accompagné de son auréole, se rend au Paradis des Chocobo, au Sud-Ouest d’Héra ( oups ! J’ai mis un spoiler ! )
Bobby : c’est donc ici le Paradis des chocobo… j’ai toujours rêvé d’y aller…
Méné : bonjour ! Je vais te conduire auprès de GroChocobo !
Bobby : hum… c’est qui ça ?
Le chocobo suivit le mog dans des dédales de rampes et escaliers surplombant de magnifiques chutes d’eau vertigineuses et limpides. Tout en haut de ce paysage de rêve, siège sur son trône, GroChocobo, le chocobo originel, qui avoisine les 900 kilos…
GroChocobo ( voix de Cartman) : bienvenu, mon ami ! Tu es ici chez toi ! Je… ( il voit l’auréole de Bobby) mais ! ? Putain ! Ce chocobo est mort bordel ! !!
Bobby : bin oui ! C’est pour ça que je viens au Paradis !
GroChocobo : bordel ! Et en plus, il parle ! Je suis le seul et unique chocobutacé épicurien censé parler dans ce bas monde de merde !
Bobby : j’en suis fort aise…
GroChocobo : ce Paradis est destiné aux chocobo vivant qui ont envie de se payer du luxe à prix d’or!!! T’a rien à foutre là avec ton auréole ! !!
Méné : calmez-vous monsieur !
GroChocobo : ta gueule toi ! C’est pas un mog qui va me dicter ce que j’ai à faire !
Méné : ha ouais ! ? Faudrait déjà que tu puisses bouger ton gros cul, gras double !
GroChocobo : quoi ? ! Qu’est ce que t’as dit enfoiré ? !!!
Bobby : silence ! Un peu de calme s’il vous plait ! Je suis ici pour aspiré au calme et à la sérénité !
GroChocobo : putain et en plus t’es arrogant toi !
Bobby : j’aime mieux être arrogant que gros !
Méné : waha ha ha ha ! !!
GroChocobo : grrrrrr ! Ca suffit ! Barrez-vous de mon domaine paradisiaque !
Bobby : m’en fout moi ! J’suis mort ! T’as plus rien à me dire !
GroChocobo : respecte mon autorité ! !!
Méné : bon moi j’y vais ! Salut les gars !
Le mog prit le chemin du retour vers sa forêt…
GroChocobo : ouf ! Enfin il est parti! On va pouvoir discuter tranquillement mon gars !
Bobby ( étonné) : que… comment ?
GroChocobo : écoute ! Les affaires vont mal… t’as l’air assez intelligent sur les bords…
Bobby : je comprends rien là ? ???
GroChocobo ( transpirant) : ces enfoirés d’investisseurs des îles Caïman veulent ma peau bordel !
Bobby : je…heu… pourquoi ça ?
GroChocobo : à l’origine, ce domaine a été construit comme station balnéaire de luxe pour personnes fortunés, genre nobles, princes, etc…
Bobby : ensuite ?
GroChocobo : je me suis investi dans ce projet, moi qui était connu comme champion de catch chocobo toute catégorie, ils m’ont naturellement fait confiance…
Bobby : hm hm, intéressant…
GroChocobo : seulement voilà… j’ai détourné l’argent de ces investisseurs et j’ai construit ce magnifique Paradis ou je peux m’adonner aux partouzes et à la polygamie quand bon me semble…
Bobby : et personne ne t’a retrouvé après tant d’années de luxure ?
GroChocobo : bien sur que non ! Ce domaine est situé dans des contrées inaccessibles ! Seulement voilà… ces enculés d’investisseurs ont construits un engin pour pouvoir accédé à mon Paradis ! !! J’ai des menaces de mort tous les jours !
Bobby : fallait pas faire joujou avec l’argent d’autrui !
GroChocobo ( transpirant) : merde ! Ils ont déjà tué une dizaine de mes chocobo !
Bobby : m’en fout ! Moi aussi je suis mort et je me porte bien regarde!
GroChocobo : tu veux pas m’aider hein c’est ça ! ?
Bobby : peut-être… tu payes combien ?
GroChocobo : mais ! ? Bordel ! T’es mort ! Le fric te sert plus à rien ! !!
Bobby ( décidément très vénal) : question de principe ! Aboule la monnaie gras double !
GroChocobo : Suzy ! Amène la valise !
Un chocobo femelle de couleur rouge apporte une mystérieuse valise à son maître…
GroChocobo : merci Suzy…(il lui caresse le cul)… Hum…Cette valise contient à peu près 500 000 gils…
Bobby ( serrant la main du détourneur de fonds publics) : marché conclu!
Up! ( ouhla, marche pas fort!!!)
Episode 13 : « C.L.S.F.C.I.D.M.B »
Bobby et GroChocobo mettent au point leur stratégie…
Bobby : je propose d’établir une association comme ça ils ne pourront rien contre nous !
GroChocobo : ha oui, je vois…
Bobby : tout d’abord, il faudrait lui trouver un nom…
GroChocobo : C.L.S.F.C.I.D.M.B… ça sonne bien comme nom !
Bobby : t’as pas trouvé plus court et plus prononçable ?
GroChocobo : non parce qu’elle résume bien notre action !
Bobby : ha oui ? ! Ca veut dire quoi, gros malin ?
GroChocobo : hum… « Chocobo Libres Sexuellement et Financièrement Contre les Investisseurs De Merde Bordel » !
Bobby : pas mal… y a de l’idée…
GroChocobo : mouha ha ha !
Bobby : te réjouis pas trop vite… une association ça se fonde sur des principes ancestraux… nous sommes des chocobo… nous avons aussi un honneur ne l’oublie pas !
GroChocobo : tu te la joue philosophe là ! D’ailleurs, c’est quoi ton nom ?
Bobby : Bobby Leonard John Cohen.
GroChocobo: mouha ha ha!
Bobby : qu’est-ce qui te fais rire, sumo ?
GroChocobo : mouha h… hum… catcheur pas sumo ! !! Grrrr !
BOOM BAKAAAMMRRRRRRR BAKOOOM CRRRRRR !
Groupe de chocobo : wark ? wark wark ! !!
GroChocobo : wouha ! Qu’est-ce que… ?
Bobby : on nous bombarde ! !!
GroChocobo : bordel ! Cassez-vous tous ! Tirez-vous les chocobo ! !!
Groupe de chocobo : wark wark wark ! !!
Bobby : c’est les investisseurs ?
GroChocobo : oui ! Ils ont des nouveaux missiles turbo-pénétration !
Bobby : bien ! Faisons parler notre association !
BAKOOOOOOOOOM BRRRRRRRRRRRRRRR STUUUUIIIIII BOOOOM !
GroChocobo : merde ! Mon jacuzzi ! !! oh non ! ! Bande d’enfoirés ! !!
Investisseur ( parlant dans un mégaphone) : rendez-nous notre fric !
GroChocobo : jamais !
Bobby : chut ! La ferme ! C’est pas notre stratégie ! Attire-les vers toi !
GroChocobo : ha oui c’est vrai…(il balance les bras) Venez ! J’ai votre argent ! !!
Investisseur : enfin !
L’avion atterri. Trois investisseurs se dirigent vers les deux chocobo…
Investisseur 1 : ou est l’argent ?
GroChocobo : dans cette valise !
Investisseur 2 : donne-la gros porc lubrique!
Bobby ( présentant un stylo) : signez cette feuille avant, s’il vous plait !
Investisseur 3 : hum ? C’est quoi ?
Bobby : un contrat de légation d’argent publique…
Investisseur 3 : d’accord je signe…
Les investisseurs ne lisent même pas la fiche, s’empare de la valise et retourne dans leur contrée…
GroChocobo : ouf ! Je suis bien content que se soit fini !
Bobby : leur avion devrait exploser dans 30 secondes…
GroChocobo :exploser ? Comment ça ?
Bobby : j’ai mis une bombe dans la valise et le contrat stipulait aucune poursuite envers nous grâce à notre association !
GroChocobo : t’es taré ou quoi ? !!! Y avait 500 000 gils dans cette valise !
Bobby : quoi ? Mais c’est le fric que tu me dois ! !!!
GroChocobo : putain j’croyais que ta stratégie c’était d’exploser leur tronche avec ton bazooka de merde ! !!
Bobby : mais t’es vraiment un gros con enfoiré ! !!
GroChocobo : respecte mon autorité ! !!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
L’avion explose et s’écrase sur les ruines de la Mog-Poste. Le Paradis a subit pas mal de dégât d’autant plus que GroChocobo se retrouve ruiné à présent et les chocobo se sont tous enfuient par la mer ( beaucoup sont mort noyés, notamment les rouges…)
lool J´ai particulièrement aimé le style mafieu dans les deux textes avec " Gras double" ![]()
c t cool ![]()
grrrrrr, j´avais même pas vu la suite