Episode 15 : « Ultra Live Sexy Girls »
Le show va bientôt commencer. Le roi Steiner 1er est confortablement installé sur son trône situé en face de la scène. Ca sent l’herbe dans les places V.I.P ou l’on peut croiser les Tantalas, Rowell, Silent Bob et Jay, Afroman, la société secrète Tréno ( Djidane est présent) etc…Dagga, quant à elle, doit suivre le concert dans sa cellule. A vue d’œil, il doit au moins y avoir 50 000 personnes…
Toghebon : bonsoir à tous !
Public ( applaudissant) : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
Toghebon : avant le grand concert des « Invokeuses Suceuses de Queuses », l’orchestre philharmonique de Condéa jouera un petit concerto en Ré mineur !
Public : ?
Toghebon : les voici donc : « Condéa Dwarf Orchestra » !
Public : ?
En haut…
Steiner : hum, j’en ai entendu parler… c’est un groupe de nain je crois…
Beate : en parlant de nain, t’as pensé à laver ta bite, mon amour ?
Steiner : oups !
En bas…
Orchestre de nain : Yao ! Tou pa di dou do dou dom di la do ré et c’est joliiiiiieeeee !
Public : oooooooouuuuuuuuuuh ! Cassez-vous bande de merde !
Orchestre : mais ? !
Toghebon : vous êtes sourd ? Tirez-vous ! Le public Alexandrin est un des plus violent d’Héra ! !!
Orchestre : oh bin flutte alors !
Et l’orchestre quitte la scène sous les holà d’un public surexcité…
Toghebon : et maintenant, celles que vous attendez tous… ( roulement de tambour)….. « Les Invokeuses Suceuses de Queuses » ! !!!!
Public :
ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa
iiiiiiiiiiiiiiiis !
L’entrée sur scène est magistrale…
Eiko : wooh bouffe ta race Alexandrie !
Public : ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis !
Eiko : go !
Les filles entame l’intro de « Giga Climax Orgasm Point G ». Les spectateurs sont aux anges…
Eiko : … « Orgasme rime avec spasme et spasme avec orgasme, summum du plaisir et apogée avant d’jouir ! »
Public :
ooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
La 2ème chanson est une ballade intitulée « J’aime ». Eiko est assise sur un tabouret et Jena joue de la guitare acoustique à coté d’elle…
Eiko : … « j’aime… quand tu m’encule…oui j’aime, quand tu me défonce… j’aime, tout chez toi… oh oui j’aime, me retrouver dans tes bras… Et puis, tu t’enfuis… et puis, sans même un cuni… et ça, je ne peux l’accepter… et ça, ça me rend mal baisée… »
Les fans restent surexcités pendant les 2h de concert ( certains se tapent même une touche ! ). Les filles clôturent la soirée par « Ifrit Super Sex », leur nouveau tube…
Eiko : merci à vous Alexandrie ! Et donnez du plaisir à vos femmes cette nuit les mecs ! !!
Public : ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !
Tifa : bisous à tous ! !! Smoutch !
Jena : vous êtes des bêtes de sex, Alexandrie !
Nina : nous allons sélectionner un mec qui passera la nuit avec nous !
Public :
ooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiis !
Toghebon apporte une missive à Tifa…
Tifa : et le gagnant est… ( roulement de tambour)…. Monsieur D de Tréno ! !! Youpie !
Dans les places V.I.P, Djidane n’en crois pas ses yeux…
Djidane : que… Quoi ? ??
Mr R ( se levant): t’as quartier libre jusqu’au matin à 10h, D…
Djidane : bordel ! je vais me taper 4 jolies meufs mais… y a Eiko dedans!!! Glups !
Sur la scène…
Nina : que le gagnant présente sa carte d’identité à nos gardes et vienne nous rejoindre dans notre loge ! !! Salut Alexandrie ! !!
Eiko : à la prochaine ! !!
Chez les V.I . P…
Markus : je savais bien qu’on gagnerais jamais, enfin j’veux dire…
Franck : c’est truqué ces trucs là !
Benero : c’est d’la merde ça, j’te l’dit !