Episode 14 : « Yellow Birds »
Retour sur nos deux Chocobos préférés, défoncés au Mako comme d’habitude… Bien qu’assurant avec brio leur boulot de pompiste, ils éveillent les soupçons des services secrets alexandrins qui voient en eux de grands trafiquants de drogues colombiens…
Bobby ( allongé sur le sable chaud) : wark… j’suis trop stone moi aujourd’hui…
GroChocobo ( dans le haut-parleur) : bordel Bobby ! !!
Bobby : quoi ? !
GroChocobo : j’viens de recevoir un mail des services secrets ! !!
Bobby : ouais et alors ?
GroChocobo : tu te rappel pas ? Ils nous ont téléphoné hier nous accusant d’être des trafiquants de drogues colombiens ! !!
Bobby : ha oui… pour le trafique, ils ont raison mais pour la nationalité, ils sont loin du compte !
GroChocobo ( toujours aussi vénère) : putain mais ça on s’en branle ! !! On risque gros là-d’ssus ! !!
Bobby : bordel mais arrête de gueuler dans l’micro! Tout Alexandrie va t’entendre, gros lard !
GroChocobo : fais chier ! !!
Un étrange aéronef noir et moderne se pose sur le petit îlot. Deux hommes bien classes sortent de l’engin et se dirige vers Bobby…
Homme 1 : hrm…
Homme 2 :…
Bobby : heu… salut ! Que puis-je faire pour vous ?
Homme 1 : ta gueule le piaf…
Bobby : que… quoi ? !?
BAF ! BAF ! BAF !
Bobby: aouh!
Homme 1: oú est ton boss ?
Bobby : va te faire enculer !
Homme 2 : niiiiii…
SLACH BAF NEWT SLECHT!!!
Bobby: wouaïe!!!
Il empoigne alors le malheureux volatile…
Homme 1 : je le répète encore une fois… oú est le ventre à patte qui te sert de boss, hm ? !
Bobby : j’ai pas de boss ! On travaille tous les deux en coopération ! !!
Homme 2 : à savoir ça c’est étonnant…
BAF !
Bobby : aïe ! !
Homme 1 : oú caches-tu la coke, enfoiré ? !
Bobby : putain mais on fait pas de trafique de coke nous bordel ! !!
Homme 2 : on est bien renseigné ! Des types nous on dit que vous étiez louche avec certains aéronefs…
Bobby : qui sont ces types ?
BAF !
Bobby : aouch !
Homme 1 : ta gueule ! Ne pose pas de questions ! !!
Un crissement de porte se fait alors entendre. Un étrange flash lumineux arrache litéralement la tête du 2ème agent secret…
Homme 1 : what’s the… ? !
Bobby: glups!
GroChocobo: nyahahaaaaaaaa!!! Dance baby!!!
Homme 1: merde! Le gros il… ! !
SCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCHHHHHHHHTTTT
TTTTTTHHHHHHHHHHHH ! !!! PTRLLLLL……
Le 1er agent secret est instantanément démembré de parts en parts. GroChocobo apparaît, armé d’une arme grandiose fluorescente…
Bobby : c’est quoi ça ? !
GroChocobo : du Mako en fusion ! Génial hein !
Bobby : ultra-violent ouais ! T’aurais pu me tuer gras-double !
GroChocobo : oh ! Excuse-moi d’t’avoir sauvé la vie ! !
Bobby : tsssss ! N’importe quoi ! J’m’appretais à dégainer mon fidel bazooka à turbo-injection chromé !
GroChocobo : mais oui, mais oui…
Grâce à cette nouvelle arme destructrice, nos amis vont-ils réussirent à repousser les assauts de leurs ennemis ? Nest-ce pas juste un gaspillage outrageux de Mako ? Vous le saurez dans la suite de la plus belle histoire jamais contée…