Episode 15 : « Chaos »
Ombre parmi les ombres, une silhouette s’approchait de l’entrée d´une ville inconnu.Sortant des ténèbres, elle apparut,continuant de s’approcher. Les gardes le virent,et sans se préoccuper d’avantage,continuèrent leur parti de cartes. Pourtant il aurait dut s’inquiéter,celui qui approchait n’était pas banal :il avançait d’une démarche souple, il portait des lunettes noires Ray-Ban,ses cheveux noirs plaqués en arrière, son long manteau noir formant un ample arc de cercle d’ombre derrière lui, une ceinture bordée de pics et fermée par un ceinturon, gravé d’une tête de mort, retenait son pantalon noir. Il balançait sa canne d’avant en arrière, tenant le pommeau ( un crâne de métal sombre)d’une main gantée. Son autre main était glissée dans un gant de métal qui recouvrait l’index et l’auriculaire de griffes de métalliques, laissant libres ses autres doigts. Il dégageait une aura de classe maléfique preske palpable.
Il était maintenant à quelques mètres des gardes.
Homme : excusez moi nobles guerriers…
Manifestement il attendait une réponse…qui ne vint pas.
Homme : eh ! !!
Aucune réaction.
Homme : Oh, putain bande d’enculés ! !! Je cherche Djidane Tribal !
Garde1 :les gars, je crois qu’une fillette a un problème..
Garde2 : je crois ke t’a raison.
Ils se lèvent
Garde3 :et la fillette a besoin d’une correction.
Homme : soit vous répondez a ma question, soit vous ne m’êtes d’aucune utilité…
Garde4 : on connaît aucun Djidane.
Homme : dans ce cas…
Il s’approcha du 1er garde. Celui-ci pointa sa lance sur l’homme.
Garde1 : approche pas !
Homme : adieu…
Le garde fonça. L’homme arrêta la lance avec sa canne et saisit le manche de la lance. Le garde essaya de dégager son arme, mais l’homme leva le manche. Le garde lâcha prise lorske ce manche le condamna a bouffer de la soupe jusk’à la fin de sa vie,c´est-à-dire, dans peu de temps. L’homme enfonça la lance dans le pied du garde. Le hurlement de douleur se termina en gargouillement de sang lorske sa gorge fut transpercée.
Homme :ceci était la démonstration de mon maniement des armes.
Il s’avança vers le 2ème garde. Celui-ci ne broncha pas,tétanisé par la peur, une auréole liquide se formant au niveau de son entrejambe. L’homme posa sa main sur le crâne du malheureux, prit un appui solide sur l’épaule avec son autre main et tira. Après un claquement sec, signe que l’une des vertèbres avait lâchée, la peau du cou se déchira. L’home venait d’arracher la tête du garde à la force des bras.
Homme :voilà la démonstration de ma force physique… bon a qui le tour… toi !
Il se tourna vers le 3ème garde qui reculait lentement.
Homme(levant sa main ganté de métal vers le garde) :Fractura !
Le garde tomba a terre en hurlant de douleur,des échardes d’os brisés ayant transpercé sa peau au niveau des genoux.
Homme : aucune résistance mentale… pitoyable !
Il s’avança et posa un pied sur le torse du garde.
Homme :Mortis !
Le garde mourut aussitôt
Homme :au dernier…
Le dernier en question, plus intelligent…euh,enfin… moins con que les autres, s’était barré en courant, avait sonné l’alerte,et par conséquent, avancé la mort d’une dizaine de soldats.
Voyant la troupe avancer, l’homme sourit,dévoilant des dents anormalement pointues.
Homme eh,eh,eh…Ustio !
L’air autour des gardes passa de 15 à 15000 C° en un millième de seconde. les gardes n’eurent pas le temps. Seul un restait debout.
Garde4 :Mais… qu’est-ce que…qui…qui es tu ? !
Homme : je suis le Chaos. Tu n’aurait pas du t’enfuir…Eruptio !
Il y eut un bruit semblable à celui d’une tomate qu’on aurait jetée par terre( se qui est complètement con pask’après,on en a plein les godasses). Le cœur du garde venait d’exploser dans sa poitrine.
Chaos :si Djidane n’est pas ici,cette ville sert à rien. Cremare !
La ville s’embrasa tandis que le Chas avançait vers la prochaine ville.