Je reposte la version alternative de l´épisode 13 réalisée par Nadium et Chaosangel999 que j´ai corrigée et éludée ( c-à-d j´ai enlevé certains éléments superflus et j´en ai rajouté d´autres...)
Mais cette correction ne change pratiquement rien à l´originale car je n´ai pas mit en aplication mon style d´écriture...
« Episode 13 : Cloud´s Redemption… ou presque… » ( alternative version)
Cloud sentit le métal froid de l´épée du Branvalien déchiquetant sa chair et emportant sa vie. Soudain, il se retrouva dans une énorme salle complètement blanche…
Cloud: merde ! Je suis mort ! ! C’est pas cool . ..et en + j’suis à court de Mako!!
POUF!!
Un petit paquet de Mako sortit de nulle part. Cloud le saisit et en se relevant, il aperçut une porte au milieu de la salle. Il l´ouvrit et se retrouva dans un long couloir. Il y avait un comptoir et une standardiste. Il s´en approcha…
Cloud: euh...salut... C’est quoi c´délire ? !
Standardiste: bonjour vous êtes au bureau d´acceptation du paradis !
Cloud: c’est quoi c´délire ? ! ( il se répète beaucoup quand il comprend rien)
Standardiste: votre nom SVP?
Cloud: Cloud Strife…
Standardiste ( consultant son ordi): Cloud Strife... Cloud Strife... Cloud Strife! Désolé, ce n´est pas votre tour, veuillez patienter dans la salle d´attente !
Cloud(dégainant son épée): ah ouais?!
Standardiste: ouais...
SLAAAAAAACCCCCCHHHHHHH ! !!
Deux gardes assez baraqués et lourdement armées arrivent. Le 1er fut stoppé net par les morceaux de la standardiste. Le 2ème eut + de difficulté à courir car il fut coupé en deux. Soudain, Cloud se retrouva dans la même salle. Il ouvrit la porte, la standardiste était intact et il ne restait aucune trace de combat…
Standardiste: la violence ne mène à rien ! Vous devez attendre !
Cloud: shit ! !
Il rentre dans la salle en claquant la porte…
Cloud: p´tain, il me faut du Mako, beaucoup de Mako...
POUF !
La salle s´emplit de Mako…
Cloud: génial! C’est pas si merdique d´être mort!!!
3 month later...
Haut-parleur: Cloud Strife est demander à l´accueil du paradis ! !!
Cloud ( complètement défoncé): wouah!! ( reniflement sonore) Outch ça arrache!!.
Il remplit ses poches de Mako et partit au bureau…
Standardiste: oui ?
Cloud: Cloud Strife…
Standardiste: ah oui Cloud Strife...Voilà… Après délibération, vous n´êtes pas accepté au paradis donc la sortie est en bas au fond du couloir !
Cloud: QUOI!!! Mais p...(censuré) Bon elle est oú cette putain de sortie ? On la voit même pas!
Standardiste: c’est loin . ..
Cloud se mit en route en balançant tout son répertoire d´insulte. Une heure plus tard, il croise Tifa. Il engage la conversation, puis fini par s´engager dans Tifa ( ...)
> Cette scène se passe assez souvent dans les autres épisodes du Bouncer ( il est trop fort) donc je ne vais pas m’amuser à la décrire… < <
Cloud reprit son chemin dans le long couloir…
3 month later…
Cloud: elle est oú cette p...(censuré) de porte?!
Il se mit à courir, aperçut la porte et sprinta pour l´atteindre…
Cloud ( énervé): enfin!!
Il franchit la porte et se retrouva dans le monde réel et en vie ( mais avec une auréole, on ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs). Les mois d´attente et les tonnes de Mako injectés l´ont extrêmement excité…
Cloud ( ultra énervé): i’m back…